Résultats de la recherche

  1. R

    Qui est tjs à la recherche d'une entreprise?

    Moi personnellement mon lycée nous a mis la pression concernant notre stage car notre premier jour d'insertion commence le jeudi 22 septembre 2005 et moi je viens de trouver mon entreprise. Je voulais soit dans l'immo ou la banque et j'ai trouvé dans l'immobilier. Un conseil soit franc, tourne...
  2. R

    Donner svp votre avis pour ma lettre de motivation pour le stage en BTS MUC

    Donner moi votre avis et si y'a besoin corriger svp ma lettre de motivation pour envoyer aux entreprises concernant mon stage de 16 semaines en 2 ans pour le BTS MUC. Merci d'avance Objet : Recherche un stage pour BTS MUC À l'attention du responsable de l’entreprise, Faisant cette année...
  3. R

    Est ce grave si je n'ai pas encore d'entreprise pour mon BTS MUC en initial????

    C'est gentil car je suis à arago et ils m'ont dit qu'on aura nous éléve de 1ere année un parain donc un éléve de 2éme année qui nous suivra durant l'année et ils nous aideront pour le choix de l'entreprise. Donc je pense qu'ils auront des entreprises a nous proposé. Bref je cherche plus vers...
  4. R

    Est ce grave si je n'ai pas encore d'entreprise pour mon BTS MUC en initial????

    Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps pour chercher mon entreprise pour mon bts muc initial étant donné que je viens d'arriver sur Paris et j'ai du consacré mon temps à la recherche de mon appart..... Dites moi vous ancien éléve en MUC initial quand avez vous eu votre entreprise...
  5. R

    Préjugés et à priori sur les BTS

    pour mon compte personnel Une grande partie des gens sui entrent à la fac c'est souvent pour ce la couler douce alors que ceux qui entrent en BTS suite à des entretiens par dossiers....c'est des gens qui en veulent. Moi perso le BTS est trés important j'en suis fiér d'y entrer en septembre...
  6. R

    Crous bourses !

    Pour acceder à son compte c'est difficile d'ailleurs moi je n'ai aussi jamais su le faire. ils mettent erreur . Donc il te reste juste à attendre :wink:
  7. R

    Est ce que les livres de BTS MUC 1ère année sont ils les mêmes dans touts les lycées?????

    merci car chez moi j'en est déja depuis 2 ans en espétrant que ce sera cela les bons :wink:
  8. R

    Est ce que les livres de BTS MUC 1ère année sont ils les mêmes dans touts les lycées?????

    Est ce que les livres de BTS MUC 1ère année sont ils les mêmes dans touts les lycées ou ca dépend des lycées qui eux exigent leurs propres livres?????
  9. R

    Crous bourses !

    et dites moi on m'a dit que la bourse on la recever tous les 3 mois mais moi je compter sur la bourse pour financer une partie de mon logement dites moi c'est par mois ou une certaiens sommes tout les 3 mois?
  10. R

    Crous bourses !

    je suis de l'academie de lille et la je rentre au lycée arago à paris mais ils m'ont dit de faire parvenir le certificat de scolarité et ils se chargeront du transfert de dossiers entre lille paris donc merci à vous
  11. R

    Crous bourses !

    oui c'est ca et donc ????
  12. R

    Crous bourses !

  13. R

    Crous bourses !

    je voudrais un renseignement concernant la bourse car j'étais en vacance et ma mère me communiquer mes courriers donc celui de la bourse mais elle n'a rien compris et la je rentre plus chez moi je suis sur Paris je reprends les cours à Paris. Je voulais savoir sur mon dossier ils ont dit que...
  14. R

    Destination VACANCES

    moi je reviens de st raphael avec ma copine je vous conseil c'est génial voila :wink: :wink:
  15. R

    Quant est ce la rentrée scolaire pour BTS MUC?????

    je reprends les cours au lycée arago à paris je voudrais savoir quant est ce la rentrée scolaire, le 3 septembre ?????
  16. R

    pris en bts muc maintenant faut le bac

    oui j'ai été pris à arago
  17. R

    pris en bts muc maintenant faut le bac

    j'ai eu le bac à moi le bts lol :wink:
  18. R

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    félicitat(ions à tous je vois qu'on l'a eu tous tranquille :wink: :wink:
  19. R

    Racontez-moi votre bac stt svp !!!

    moi aussi je l'ai eu la je reviens des vacances voila