Résultats de la recherche

  1. M

    CFPB Marseille

    Oui je vais faire un BTS en deux années par alternance à la Société Générale. Mais bon je viens de connaitre ma mutation et c'est à l'autre bout du monde!! J'en ai pour 1h/1h15 de trajet chaque jour!! Arggg...   :mad: De toute facon ma réunion d'information pour la sigature des contrat et...
  2. M

    CFPB Nancy

    Ne sois pas désolé pour moi... :wink2: J'étais juste venu faire un petit tour du côté de Nancy pour me changer les idées. LOL C'est déjà plus animé que dans mon pays!! Lorsque tu m'as répondu, j'étais juste en train de créer le topic... Mais Nancy m'a beaucoup plu, je reviendrais surement si je...
  3. M

    CFPB Marseille

                             AVIS DE RECHERCHE: Toutes personnes localisées sur les villes d'Aubagne, Aix en Provence ou Marseille commencant ou effectuant déjà des études au CFPB de Marseille. Une récompense onéreuse sera attribuée pour toutes captures de sudistes sur ce forum si nordiste...
  4. M

    CFPB Nancy

    Salut à tous!! C'est la première fois que je viens sur ce forum et je l'ai trouvé super agréable donc mes félicitations! Tout dabord, bon courage à ceux qui ont bientôt leur rentrée au CFPB de Nancy et qu'il ne s'inquiéte pas au sujet de leurs affectations ou autres car sur Marseille, la...