Résultats de la recherche

  1. L

    Oral anglais PI

    Bonjour, Je passe mon oral d'anglais dans quelques jours et je ne sait pas comment cela va se passer je me suis renseigné auprès de touts mes camarades aucun ne sait me le dire vraiment :s notre prof nous a dit tout le long de l'année ne vous inquiétez pas nous serons des oraux blancs et...
  2. L

    Bientot l'oral

    Bonjour, A la veille de l'oral de CPAP j'ai plusieurs questions en tete et impossible de trouver les réponses donc les voici : - Je n'ai pas fait un dossier entier seul donc est ce que je dois faire style de tout avoir fait moi meme ou dois je le dire par exemple après la prospection se...
  3. L

    Gestion locative

    Bonjour tout le monde !!! Voila je suis en 2e année de BTS PI cette année j'ai décider de faire mon action en gestion locative vu que l'année derniere j'ai fait celle de transaction et de syndic !! Je suis en stage dans un organisme privé d'HLM mais il me faut choisir un théme hors je n'est pas...
  4. L

    CPAP en transaction

    Coucou tout le monde !! Voilà je suis en 1ere année de BTS PI, j'ai fait un stage dans une agence immobilière pour mon APA. Donc, j'ai décidé de faire mon action en transaction sous le titre de "de la prise du mandat a la signature du compromis de vente" mais j'avoue être un peu...