Résultats de la recherche

  1. F

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    J'ai réussi quand même sur cette question :) Le pire c'était la question 2 :cry:
  2. F

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Tu les montres et les expliques. Ne les laisse pas se démerder tout seul.
  3. F

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Bon et bien de retour et comme promis voici le sujet: Mardi 24/01 Aprés midi. Theme: Organisation du travail de L'équipe. Question 1 Précisez les moyens organisationnels dont dispose le manageur pour améliorer l'efficacité de l'équipe co.? Question 2 Avec annexes (Tableaux trop bizares...
  4. F

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Le programme est assez grand, je pense pas qu'il y aura deux fois le même type de question :cry: Dommage. Bon et bien le grand jour est arrivé. Je passe pour 14 heures, je souhaite bon courage et autres à vous tous. Je viens vous donner mon sujet ce soir. Bye all!
  5. F

    licence pro apres le bts MUC

    Bonjour à tous, je suis vivement interessé par une licence Pro aprés le BTS MUC. Pourriez vous, m'indiquer le nom d'un site qui référence géographiquement ce genre de licence. Je vais souvent sur l'ONISEP mais il est un peu bordélique je trouve. Merci d'avance.
  6. F

    Mission de création d'un livret d'acueil destiné aux salariés

    Bien le bonjour, personellement j'ai fait le même type de mission, et mes prof's ont insité sur le fait que je pouvais la mettre aussi bien dans le management que dans la relation client, le tout, comme ils disent, c'est de savoir le défendre à l'oral. Pourquoi en RC? Pourquoi en management...