Résultats de la recherche

  1. B

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Salut Tout le Monde !! Félicitations à tous les nouveaux Techniciens Supérieurs en MUC !!! Moi aussi j'ai la Chance de vous annoncer que je suis ADMISE !!!!! :dacc: :aplause: :laugh: Et en plus, je viens de recevoir mon relevé de Notes et vous pouvez pas savoir comment je suis HEUREUSE ...
  2. B

    licence RH apres le bts muc

    Salut !! Moi aussi je suis une preuve vivante !! Je suis en BTS MUC et j'ai été prise en licence pro RH !! Donc voilà !! Bon courage !!
  3. B

    recherche infos sur une formation RH

    Salut !! Si tu souhaites te diriger vers les Ressources Humaines, je te conseille de te pencher sur un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations !! Et en ce qui concerne, un BTS et bien effectivement, un BTS Assistant Manager ou Assistant de Gestion pourrait etre une formation qui...
  4. B

    PBM STAGE!!! besoin d'aide!!!"

    Salut !! Ne t'inquiète pas, tu peux changer d'entreprise ! Par contre il est évident que tu devrais commencer à chercher dés mainteant pour etre sur d'avoir un stage pour l'an prochain ! Déjà, ton lieu de stage m'a l'air très intéréssant ! Mais si tu penses que ton entreprise risque de ne pas...
  5. B

    Informatique commerciale

    Salut !! Alors en ce qui concerne, mon professeur d'informatique, c'était le meme qui assurait la MGUC en deuxième année !! Il a effectivement pris part au jury d'ACRC ainsi que de PDUC ! A la base c'est un professeur agrégé d'Economie Gestion ! Sinon en première année, on avait une heure de...
  6. B

    ORAL quand faut-il montrer les visuels

    Salut !! L'idée de l'album photo et de l'avancement de travaux est sympathique, car elle permetra de montrer à ton jury que ton projet a été réalisé, ce qui est un bon point pour toi !! Par contre, fais attention quand meme à ne pas négliger des parties plutot importantes de ta présentation, au...
  7. B