Résultats de la recherche

  1. C

    feux au portugal

    moi ça m'enerve de voir tout ces incendies au portugal en plus c'est un pays qui a peu de moyen ils ont mis du temps a envoyer de l'aide!!! le pays est ravagé je suis allee labas en novembre je ne l'ai pas reconnu habituellement au bord des routes on a des arbres a perte de vu la c'etait aussi...
  2. C

    permis de conduire

    moi je me suis entrainé sur ce site la veille de mon exam sa m'a aidé : http://www.hyperpermis.com merde a ceux qui passe le code!!!
  3. C

    combien de personne se sont fait avoir par leur employeur ? (témoignages)

    tu as eus beaucoup de chance et moi aussi j'espere un jour trouver une entreprise dans laquelle je me sente bien et ou j'aurai envi de me donner a fond !!! c'est ce qu'on veut tous...
  4. C

    combien de personne se sont fait avoir par leur employeur ? (témoignages)

    j'entend tellement de gens autour de moi insatisfait de leur emploi ou stage que j'ai voulu lancer ce sujet pour connaitre au moins une personne contente de son emploi ou stage!! perso moi c'est plutot la deception totale : bon j'essais de vous faire un resumer (c'est pas dis lol) j'ai eu mon...
  5. C

    permis de conduire

    eh bien moi je l'ai passé il n'y a pas si longtemps que ça. alors au debut tout le monde m'a dit sourtout ne parle pas a l'examinateur !!!! sinon tu te fais limite tappé dessus lol mais bavarde comme je suis je n'ai pas pu m'empecher de discuter avec lui et le moniteur. l'examinateur super...
  6. C

    Animateur de réseaux franchisé

    Merci pour ton soutien :-)
  7. C

    Animateur de réseaux franchisé

    Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un saurai me dire comment accéder au métier d'animatrice de réseaux franchisé? ou bien savoir ou je pourrai trouver cette information ? Merci :)
  8. C

    Aux diplômé(e)s 2004

    pour l'académie de créteil je l'ai déjà reçu en recommander ne désesperer pas !!!
  9. C

    L'homme idéal existe-t-il ?

    mais l'homme idéal n'est-il pas idéal parce que justement il a des défauts? personnellement je n'aimerai pas avoir un homme sans aucun défaut se serait trop énervant!!! on ne peu pas le taquiner, on aurai une relation a mourir d'ennuie sa a du bon les engueulades.... :D
  10. C

    réussir son entretien

    oui j'aurai fait pareil a sa place !!! vous inquietez pas je ne perd pas espoir :D
  11. C

    quelles sont les aca en responsabilités qui marchent le plus

    les évenementiels quand ils sont bien fait j'ai une amie qui à organiser un évenementiel sur la culture antillaise et elle a eu 20 à l'exam sa marche bien et c'est tres interessant!!!!
  12. C

    réussir son entretien

    merci pour vos messages de soutien mais je suis vraiment dégouter parce que l'entreprise me plaisai vraiment de plus l'entretien c'était plus que bien passé et lui meme me la di au telephone mais bon c'est la vie ....
  13. C

    Les rencontres sur internet : une solution facile ?

    Moi j'ai rencontrer l'amour sur internet aujourd'hui sa va faire 3 ans que nous sommes ensemble est c'est toujours l'amour fou c'etait le contact de ma meilleure amie elle me l'a presenter dans un salon privé et sa s'est fait tout seul apres... faut savoir faire le tri c'est tout
  14. C

    réussir son entretien

    la reponse a ete négative ils ont choisi quelqu'un qui avai de l'experience sniffff :roll:
  15. C

    réussir son entretien

    non c'est pas une grande entreprise ils sont 5 au total et l'entretien c'est passé avec le fondateur de la société je ne pense pas qu'il y ai plus haut placé lol merci pour vos message de soutien je vous donnerai la réponse vendredi!!!
  16. C

    pouriez-vous me parler d'ISIFA nord ?

    merci pour ton témoignage!!! et pour akor alternance quelqu'un peu m'aider?
  17. C

    réussir son entretien

    je suis revenue de mon entretien!!! ça c'est tre bien passé! tout d'abors nous avons revenu mon cv : - il ma demander se lui expliquier mes differentes expérience - il ma demander se que j'avais preferer et se qui m'a déplus de ces expériences ensuite il m'a demander de lui expliquer...
  18. C

    réussir son entretien

    Merci beaucoup à tous pour vos réponse demain je vous raconterai mon entretien sa pourra servir a d'autre personne !!! merci :D
  19. C

    réussir son entretien

    salut les jeunes!!! alors voila demain j'ai un entretien pour un contrat de qualification, je stress bien évidement lol! je voudrai savoir si parmi vous il y aurai des personnes qui pourrai me venir en aide en me donnant des conseils? Quel type de question dois-je poser? Quel type de...
  20. C

    Je ne trouve pas d'entreprise pour un contrat de qualif

    moi aussi je cherche une entreprise pour effectuer un contrat de qualification en DEESMA et j'ai vraiment du mal surtout dans le secteur du marketing alors si vous avez des tuyaux merci de m'en faire profiter? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait un DEESMA j'aurai plusieurs questions à...