Résultats de la recherche

  1. N

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 C'est ok pour Nancy-Metz !! J'ai mon DCG :dance: Par contre, je n'ai pas accès à mes notes, c'est juste marqué admis. J'y croyais pas puisque je pensais vraiment avoir moins de 6 en contrôle de gestion.
  2. N

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    http://www.comptalia.com/diplomes-comptables/resultats-examen-dcg-dscg.asp
  3. N

    Epreuves DECF 2007

    En tant que 1ère année de DECF, Il se passe quoi concrètement si j'ai moins de 6. J'ai juste à repasser l'épreuve de controle de gestion l'année prochaine ?
  4. N

    Epreuves DECF 2007

    J'ai passé le contrôle de gestion et c'était trop dur. Je suis sûr d'avoir moins de 6.
  5. N

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    http://www.comptalia.com/formation_diplo/serveurs_academiques.asp Moi, je n'ai passé que français-anglais et maths-info. Il te faut ton numéro de candidat et ta date de naissance et tu auras les notes de tes UV.
  6. N

    Y a-t'il des conséquences de ne pas se présenter à une UV ?

    Oui, j'en ai aussi entendu parler. Il suffisait d'avoir la moyenne à une épreuve pour obtenir le DPECF. Mais, j'en suis pas sûr.
  7. N

    Y a-t'il des conséquences de ne pas se présenter à une UV ?

    Je crois que j'ai compris. Vu que je n'irai pas en DSCG, ça sert à rien que je passe maths-info même si j'ai perdu 22€ :unsure:. Le 14 que j'ai eu en maths-info au DPECF a un coef de 1.5 donc j'ai 6 points d'avance. Le 8.5 en français-anglais n'a aucune incidence sur mon DCG ? J'ai juste à...
  8. N

    Y a-t'il des conséquences de ne pas se présenter à une UV ?

    Donc, s'il n'y a pas de conséquences sur mon DCG, je ne pense pas que j'irai en maths-info cette semaine. Je me concentrerai sur l'OGE qui aura lieu mercredi.
  9. N

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    Je suis en 2ème année de DECF. J'ai passé un BTS Compa donc j'ai l'équivalence. C'est bien ça ? En fait, j'ai passé anglais-français du DP pour être dispensé de l'anglais des affaires et j'ai passé maths-info du DP qui compte pour le DECF et me permet d'avoir des points en plus;
  10. N

    Epreuves et résultats DPECF 2007

    J'ai eu mes résultats. 8.5 en français-anglais 14 en maths-info Donc, j'ai 4 points d'avance sur le DECF. Par contre, je devrai passer l'épreuve d'anglais cette année.
  11. N

    Y a-t'il des conséquences de ne pas se présenter à une UV ?

    Tu es sûr ? L'épreuve maths-info de DECF compte bien pour le DESCF ? J'aurai 0 à cette uv pour le DESCF ? Et aucune conséquence sur le DECF ? C'est bien ça.
  12. N

    Y a-t'il des conséquences de ne pas se présenter à une UV ?

    Je suis passé par un BTS CGO. En fait, je me suis inscrit à l'épreuve de maths-informatique qui compte pour le DESCF. Or, je sais déja que je ne continuerai pas les études donc ça sert à rien que je la passe. J'aurais voulu connaitre les conséquences si je n'y allais vendredi et lundi. Merci...
  13. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Dans un précèdent message, je vous ai dit que j'avais eu mon BTS CGO. Voici mes résultats : Français : 11 Anglais : 13 Mathématiques : 14.5 Eco-Droit : 9 Gestion Oblig. Compt.Fisc.Soc. : 13.5 Analyse de Gest. et Orga. du SI : 14 Oral de Compta : 13 Ce qui...
  14. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Bonne nouvelle !! Jai eu mon BTS . Dans la classe, on est 19 sur 28 à l'avoir eu. Pas mal. Je suis content. Enfin les vacances !!!
  15. N

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    Bah, les résultats étaient affichés aujourd'hui à 16h.
  16. N

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    Voici la moyenne en eco-droit dans l'académie nancy-metz : 8.5. Pas joli joli :blink:!! Mais bon, j'ai eu mon BTS. C'est cool :biggrin:
  17. N

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    J'ai eu de la chance alors. En plus, il m'aimait bien en seconde :biggrin:.
  18. N

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    J'étais aussi dans la commission 3 :cool: C'est vrai qu'il était sympa le jeune homme. En plus, je le connais et il m'a reconnu car c'était mon prof d'anglais en seconde lol. Ca peut m'aider :biggrin:!!
  19. N

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Personne ne peut répondre à mes questions ? :embarassed:
  20. N

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Je suis en CGO et je suis passé hier matin à Nancy. Je pense qu ça s'est bien passé, j'ai su répondre à toutes les questions avec plus ou moins de difficultés. Je le sens bien :biggrin: En plus, le prof qui m'interrogeait, je l'avais eu en seconde lol donc ça peut m'aider. La dernière question...