Résultats de la recherche

  1. N

    Y a-t'il des conséquences de ne pas se présenter à une UV ?

    Je suis passé par un BTS CGO. En fait, je me suis inscrit à l'épreuve de maths-informatique qui compte pour le DESCF. Or, je sais déja que je ne continuerai pas les études donc ça sert à rien que je la passe. J'aurais voulu connaitre les conséquences si je n'y allais vendredi et lundi. Merci...
  2. N

    Comment se passe l'oral de compta ?

    Je sais que ça dure 50 mn mais comment se répartit ce temps ? Il nous pose des questions sur le stage ? Quel genre de questions ? Dites-moi le "planning" de cette épreuve. Sachant que je passe l'oral demain matin, j'aurais bien voulu savoir ça. Merci
  3. N

    Plus value à long terme ou à court terme ?

    Je voulais savoir quand la + ou - value est à long terme et quand elle était à court terme selon que l'entreprise soit soumis à l'IS ou au BIC ? Merci de m'aider.
  4. N

    Amortissement linéaire et dégressif !!

    Je voulais savoir qu'elle était la différence entre les amortissements linéaire, dégressif et dérogatoire. Au niveau comptable et fiscal ? Merci
  5. N

    Questions BTS Comptabilité !!

    Je suis en BTS comptabilité et je voudrais savoir quelles sont mes possibles poursuites d'études après un BTS. Merci
  6. N

    APS Au Coin du Marché

    Je voulais savoir si quelqu'un la fait. Merci
  7. N

    APS XPRIME SA

    Je voudrais savoir si quelqu'un aurait la correction de l'APS XPRIME SA. C'est urgent !! Merci d'avance :chessy: