Résultats de la recherche

  1. I

    Devoir d'anglais 1 BTS CE 2ème année

    Voilà, j'ai un petit soucis, en général en anglais ça passe mais là, j'ai un doute ! Je m'emmêle les pinceaux entre l'exportation de la main d'oeuvre, la sous traitance à l'étranger et l'embauche d'étrangers aux Etats Unis, de quoi traite le texte du devoir exactement ??? J'ai déjà du mal à...
  2. I

    Les examens du BTS

    Salut tout le monde ! Je voulais savoir pour ceux qui l'ont déjà passé comment se sont déroulées les épreuves en BTS CE ou pour d'autres. Si les devoirs du CNED répondent vraiment aux critères de l'examen et s'ils ont reçu leur confirmation d'inscription assez rapidement l'an dernier. Ou la la...
  3. I

    Devoir jamais renvoyé

    Salut tout le monde ! J'ai envoyé tous mes devoirs par miracle et mon souci est le suivant : J'ai envoyé un mail à ma tutrice pour lui dire que mon 2ème devoir d'anglais était bien long à venir, elle m'a répondu que c'était en cours. Résultat, j'ai bien reçu le corrigé type mais pas mon...
  4. I

    Mauvais choix d'entreprise pour le stage

    Salut tout le monde ! Voilà, je voulais savoir s'il y avait d'autres nouilles comme moi qui se sont fait avoir par une entreprise, je m'explique : Je suis en stage depuis le 11 avril dans une association en BTS Comm, je devais aider à la réalisation d'un livre pour les 30 ans de cette...
  5. I

    Devoir de Strat de com n°2: La Brioche Dorée

    Je viens de commencer le devoir et le premier n'était pas brillant dans la forme ! En fait, je voudrais surtout avoir des réponses sur les médias et hors média utilisés ! Pour le reste je pense que je pourrais me dépatouiller je crois que j'ai bien compris grâce au corrigé (j'ai bien dit :"...
  6. I

    Le devoir 3 d'ERAC BTS CE 1ère année

    J'arrive pas à m'y mettre ! Voilà, j'ai beau lire et relire le cours d'ERAC j'arrive pas à comprendre les calculs et je peux pas non plus les appliquer bêtement ! Bref, je comprends rien !!! :shock: A l'aide ! Un matheu SVP ! :cry:
  7. I

    Aide sur le devoir de Strat de comm BTS CE 1ère année

    bonjour tout le monde ! Voilà j'ai commencé le premier devoir de strat mais je crois que j'ai besoin d'aide concernant la 3ème partie : comment présenter la stratégie de communication ? De façon détaillée ? Enfin je suis perdue ! Je relie sans cesse la méthodologie à suivre mais ce n'est...
  8. I

    Besoin d'aide pour le 2ème devoir BTS ce d'erac (1ère année)

    Pour moi c'est du chinois même avec les cours Je suis une littéraire alors les chiffres :shock: Quelqu'un l'a-t-il déjà terminé ? Au secours !!!
  9. I

    La survie d'un couple sans plaisir "physique"

    Nouveau ici, je sais pas si la question va interesser : :oops: Que pensez-vous d'une vie de couple sans sexe? Ca existe? Ca dure?
  10. I

    Les "cnediens" d'outre mer, ou d'ailleurs ???

    :D Salut tout le monde, je vis à la réunion et envisage de poursuivre mes études par correspondance en BTS communication des entreprises. Je voulais savoir comment ça se passait pour l'envoi des devoirs depuis les DOM ou pays étrangers. :?: Bis...