Résultats de la recherche

  1. E

    aprés la mort...

    La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité. (Jiddu Krishnamurti ) "la mort" ne m'effraie pas. c'est un passage obligé, j'espère seulement qu'elle...
  2. E

    Manga

    Que pensez vous des mangas ? je suis une passionnée depuis que je suis gamine, j'adore les dessins, les histoires, les B.O. Bref je ne peux faire que des compliments sur les mangas :wub Quel est votre manga préferé ? c'est dur de n'en choisir qu'un , je dirai actuellement que c'est Naruto, je...
  3. E

    Ville ou campagne, que préférez-vous?

    je vis en guyane dans un petit lotissement, je suis à 10 min du centre ville. Bon c'est un petit centre ville par rapport aux villes de france. Pour repondre a la question, je prefère la ville parce qu'il y a souvent plus de choix possibles dans tout les domaines, on peut facilement varier ses...
  4. E

    le clonage vous en pensez quoi ?

    C'est une bonne idée de faire un sondage  :happy: je suis contre mais c'est vrai que parfois je me prends a imaginer que ça pourrait être bien pour les animaux en voie de disparition (panda, etc....) c'est peut être un peu tordu mais si ça pouvait marcher je serai assez contente
  5. E

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Quel est le parcours de chacun?? Bac STT : option ACA BTS Tourisme : VPT là je refais ma deuxième année en BTS VPT :happy: ! je m'accroche
  6. E

    vivre à l'étranger

    Je ne suis jamais partie a l'etranger mais je compte bien le faire tôt ou tard !!! je veux vraiment devenir bilingue (français, anglais) !! L' Ecosse me tente bien ou l'Irlande parce que je suis une passionnée de culture celte et je trouverai bien ma place avec ma cornemuse :smile:
  7. E

    Un petit clic ne pourra faire que du bien... :)

    Je ne peux rester insensible à un si joli sourire que celui de ce petit garçon. Il aura une carte postale de plus venant tout droit de la Guyane :happy:
  8. E

    Euthanasie qu'en pensez-vous ?

    je suis daccord a 100% , mais bon j'ai des doutes quand a la concrétisation d'une loi comme celle çi !!
  9. E

    Action en relation avec la langue

    un fax d'annulation pourquoi ? si on a pas fait de reservation on est pas obligé :unsure: Mais bon si c'est mieux de le faire alors : faites le !!
  10. E

    L'experimentation animale : pour ou contre

    ah bah avec une photo pareille on ne peut plus rien faire  :wub. De toute façon je suis contre ces pratiques. Il est adorable 
  11. E

    trouver un boulot

    je cherche toujours !! c'est un peu demoralisant mais je continue. Je vais tenter "assistante d'education", il y a des postes de libre pour cette année.
  12. E

    visite de l'art à Barcelone par un jeu de piste

    Je t'encourage vivement à le faire ! C'est ce que nous avons fait avec ma classe pour la decouverte de Madrid et tout le monde etait ravi. C'est très agréable, amusant et tellement plus facile pour decouvrir la ville. Pour repondre a tes questions, c'est realisable et il n'y a pas de raison...
  13. E

    20 000 emplois vie scolaire

    c'est du n'importe quoi, ils nous font sans arret tourner en bourique :tickedoff:
  14. E

    Armstrong dopé : je le savais!!!

    J'aime bien ce point de vu :biggrin: :biggrin: Il n'y a plus du tout cet esprit sportif comme avant ! Tout semble tourner autour de l'argent et du paraitre. Est ce parce que les performances demandées sont trop importantes par rapport aux competences de chacuns ? ou parce qu'ils ont une peur...
  15. E

    prix des hôtels pour vos AP!

    N'est ce pas un bon moyen pour que tu puisses apprendre a vendre ton produit :smile: . Ton action peu passer si tu le valorise. Ils ne seront pas dans du 3 etoiles mais a coté de ça Barcelone est une ville tellement riche, les monuments, les visites etc. Explique leur que tu as voulu mettre en...
  16. E

    AP pendant le stage

    heu... je ne suis pas sure ! il y a un cota d'action effectué dans les stages. Tu dois en faire hors stage aussi. Renseigne toi auprès d'un prof, je ne voudrai surtout pas t'induire en erreur. Mais j'ai un gros doute quand à la validité de toutes tes actions
  17. E

    Action en relation avec la langue

    Tu fais comme si elle etait réelle. Tu envoie tes fax, mails etc.... Tu contacte les prestataires comme pour une vraie action. La seule difference c'est que le jour de l'examen tu diras : cette action n'a pu aboutir car le groupe a changé d'avis ou il y a eu un contre temps etc... En aucun cas...
  18. E

    Vos photos !

    Oui, j'ai participé au festival 2 ans de suite, j'ai vraiment adoré. Ca me manque beaucoup d'ailleurs. Je faisais partie d'un Bagad. J'avais des frissons pour le defilé, au moment ou nous sommes entrés dans le stade du Moustoir.
  19. E

    FAIRE DES ACTIONS PROFESSIONNELLES EN DEHORS DES STAGES

    Pour faire des actions hors stage vous pouvez vous rapprocher auprès des ecoles et autres. J'avais organisé un voyage pour une classe (un week end découverte ) et mon action est passés. J'en ai fait une autre pour des etudiants de l'IUFM qui partait pour 1 semaine a Fortaleza. Une fois que l'on...
  20. E

    LIVRES INDISPENSABLES EN BTS VPT 1ère année

    Au fait avant de l'acheter essaye de voir auprès des agences de voyages. Ils recoivent la nouvelle version et ils jetent les anciennes. Le memo ne change pas beaucoup d'une année à l'autre.