Résultats de la recherche

  1. D

    EXIGENCES DE PRODUCTION EN PREMIERE ANNEE BTS AG

    Bonjour, Je suis à la recherche d'éléments indiquant qu'elles sont les exigences en termes de productions à donner en première année de BTS AG. C'est super important. L'employeur d'une amie, ne lui fait faire que du power point toute la journée et/ou préparer des commandes (mettre des...
  2. D

    EXIGENCES DE PRODUCTION EN PREMIERE ANNEE BTS AG

    Bonjour, Je suis à la recherche d'éléments indiquant qu'elles sont les exigences en termes de productions à donner en première année de BTS AG. C'est super important. L'employeur d'une amie, ne lui fait faire que du power point toute la journée et/ou préparer des commandes (mettre des...
  3. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB merci pour les conseilles
  4. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB OK, mais celui à qui j'aurai donné le lien, pourra t'il le mettre si il le souhaite, ouvert à tous ?
  5. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB Heu ! non. Mes exploits sur youtube : moyen, moyen... Merci.
  6. D

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB Merci de ta réponse, mais à force de tenacité, j'ai téléchargé VCL et j'ai fini par voir la vidéo. Néanmoins, j'ai une autre question : le fichier est trop lourd pour être envoyé ou difuser, winzip n'a pas suffisament compressé le fichier. Y a t'il un autre...
  7. D

    lecture d'un fichier VOB

    Bonjour, Le 3 septembre, j'ai fait un saut en parachute (4000m), j'ai bien entendu pris l'option "vidéo". le prob est que je ne parviens pas à lire le CD !!!! l’extension du fichier est .VOB Le lecteur de DVD (marque LG) démarre, lance un programme (windows live mouvie maker) et.... rien...
  8. D

    quelles sont les primes soumises à cotisations ?

    Re : quelles sont les primes soumises à cotisations ? On considéré donc que la prime de transport fait partie de "l'activité".
  9. D

    quelles sont les primes soumises à cotisations ?

    Hello, certaines primes sont soumises à cotisation (ex: prime de fin d'année, 13ème mois..) et d'autres non. en regardant ma fiche de paie, je constate que la prime de transport, attention au chiffre : 3€ (on ne rigole pas !) n'est pas soumise à cotisation (ceci dit, il ne resterait plus...
  10. D

    Rupture abusive/fautive

    Re : Rupture abusive/fautive Rupture abusive : il n'y avait pas de cause réelle et serieuse pour licencier le/la salarié(e) Rupture fautive : la procédure n'a pas été respectée (procédure de licenciement, procédure en cas de licenciement économique....
  11. D

    Definition de "argent" au sens monétaire ?

    Quelles sortes de bulles ? Retour à l'once d'or ? Merci pour vos réponses.
  12. D

    Definition de "argent" au sens monétaire ?

    Hello ! je recherche la définition au sens monétaire du mot "argent" ? une carte bancaire peut elle avoir la même définition que le mot "argent" à mon sens NON puisque la carte bancaire est en quelque sorte un "réglement à crédit". mais la définition du mot...
  13. D

    Analyse d'un bilan - autres dettes

    Merci pour ta réponse. Je pense que ce n'est pas bon signe une boite qui doit de l'argent à ses clients ?!
  14. D

    Analyse d'un bilan - autres dettes

    Bonjour, à quoi correspond "autres dettes" au passif d'un bilan (d'autant qu'il augmente de 30%) ?
  15. D

    lecture d'un arrêt de cour de cassation

    Il y a eu un jugement rendu au C.P.H, ce jugement à fait l'objet d'une saisine par le défendeur devant la cour d'appel. Celle ci a rendu un arrêt confirmant la décision du CPH; L'employeur saisi la cour de Cassation. qui confirme la cour d'appel.
  16. D

    Que veux-dire l'espression "Véhicules politiquement incorrects" ?

    en écoutant une radio d'information, un auditeur disait qu'il avait équipé son 4*4 d'un systme qui lui permetait de rouler au bioethanol mais sa problématique est qu'il devra s'acquitter de la taxe carbone sur les 4*4 alors qu'il a fait l'effort d'équiper son véhicule d'une...
  17. D

    Que veux-dire l'espression "Véhicules politiquement incorrects" ?

    Et moi donc ! mais ce qui m'enerve le plus c'est les directeurs (manager) chef ( team) et autres (team leader...) qui emploient tous ce vocabulaire anglo-saxon pour se désiger eux mêmes!! comme si c'était désonorant de dire : je suis chef de projet, je suis directeur des achats, je suis chef de...
  18. D

    lecture d'un arrêt de cour de cassation

    Infirmer un jugement, une décision, une sentence, se dit d’une Juridiction supérieure qui annule ou réforme la sentence rendue par une juridiction inférieure elle infirme la décision de la cour d'appel et rejete le pourvoi que la Société Transport avait fait auprès d'elle (la cour de...
  19. D

    caractère juridique d'un contrat

    synalagmatique. intuitu personae
  20. D

    lecture d'un arrêt de cour de cassation

    bonsoir à tous, les cours d'éco droit sont maintenant un peu loin dans ma mémoire. J'ai un problème d'interpretation sur un arrêt de cour de cass. EN ROUGE mes observations : AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant : la société Transports...