Résultats de la recherche

  1. N

    Rentrée scolaire où quand le libéralisme tue la tolérance

    les aides à la rentrée scolaire ne sont attribués que pour les parents d'enfants à partir de la primaire jusqu'à 18 ans (voir plus si l'enfant est encore scolarisé)
  2. N

    Atelier de cuisine pour enfants

    en france il n'existe pas de cours de cuisine pour enfants mais par contre dans les centres de loisirs on utilise beaucoup cette activité! il y a des choses pas mal à faire comme : le petit train en pin d'épice, la tête de clown, les animaux rigolos en pate d'amandes, la maison de crétel et...
  3. N

    keepschool

    qui connait cette enseignement à domicile ? je viens de consulter les aides à domicile et je trouve un site sur lequel on peut obtenir des cours à domicile avec un enseignant... je trouve ça pas mal pour les cours à rattrapper!!!
  4. N

    permis de conduire

    est ce que quelqu'un connait des sites gratuits pour étudier le code de la route? :smile:
  5. N

    bourse

    est ce que l'on peut encore le faire au mois de septembre ? car j'ai vu les dates qui se terminaient le 30 avril 2005!
  6. N

    idée de présentation pour mon action...

    c'est une bonne idée!! perso on m'a posé la question l'an dernier pour cette matière et c'était la proposition que j'ai faite!
  7. N

    Action: Organiser une formation personnelle dans mon entreprise.

    une action pour une assistante de direction répond à la demande d'un supérieur hiérarchique! ce qu'elles ont fait ne sont seulement que des simulations des tâches que peut entreprendre une assistante de direction! tu peux très bien essayer de faire ton action comme ça mais je ne te conseille...
  8. N

    Action: Organiser une formation personnelle dans mon entreprise.

    alors c'est une enquête sur la diversité des tâches des assistantes par services dans ton entreprise! c'est un objectif qui te pemettrait de répondre à tes questions mais quand tu passes devant le jury, ils attendent à ce que ton entreprise t'ai fait découvrir le rôle de l'assistante dans les...
  9. N

    Piercing et tatouages

    Piercing et tatouages !!!!!!!!!!!! je suis tatouée depuis un peu plus d'un an et je ne regrette pas! faut dire que je ne le vois pas trop car il est sur l'omoplate! je ne suis pas déçue car c'est moi qui l'ai dessiné! :happy:
  10. N

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? ALGERIE Si tu étais une couleur ? NOIRE Si tu étais un arbre ? CHENE Si tu étais une matière ? SOIE Si tu étais un personnage ou une personne? MOI Si tu étais un objet ? TELE Si tu étais un liquide ? COCA LIGHT Si tu étais un instrument de musique ? PIANO Si tu...
  11. N

    Action: Organiser une formation personnelle dans mon entreprise.

    il faut que ton action réponde à une demande bien précise de l'ensemble des assistantes (proposition de roulement lors d'un congé d'une assistante, rédaction d'un manuel sur la typo de l'entreprise...). cela serait plus logique dans la démarche de ton action et elle serait plus conséquente car...
  12. N

    bourse

    coucou tous le monde ! j'ai une question qui a le droit à la bourse via le cned??? ça me rend folle cette paperasse!!! :chessy: