Résultats de la recherche

  1. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    MA prof d'éco qui me sort " ah la MGUC c'était facile hier, alors quand ils font un MGUC facile ca va surement être plus corsé pour l'éco droit"... j'laurai tué!!! (tous ca 2 minutes avant d'entrer dans ma salle pour composer l'éco/droit)
  2. S

    Epreuve d'anglais groupe 1

    quand on demande "soumette les idées essentielles", comme dirai ma prof : il n'est pas obligatoire de faire une petite intro ou de conclusion, c'est limite un peu comme tu veux(pas pénaliser si t'en fais pas, et pas pénaliser si t'en fais une), apres plan ou pas? tout dépend du nombre...
  3. S

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2009: impressions et réactions

    1.3 trois actions de managements pour mettre en oeuvre les obligations des ERP : - formation sécurité et prévention - réalisation d'exercice à la prévention - sanction lors de non respect de la sécurité (désolé, pas d'inspiration sur ce coup là) 2.2 Ne me...
  4. S

    Etes vous prêt pour l'épreuve de MGUC?

    SHIFT + ALPHA!!! et ca va mieux... mais j'avoue qu'on a l'impression de ne pas en venir à bout!!! concernant le commentaire du webmaster : c'est une boutade pour nous embêter! car il doit bien savoir (rien qu'aux commentaires sur ce post) que la majorité des élèves sont stréssés!! et c'est PAS...
  5. S

    missions auchan (rayon librairie,Cd et DVD)

    Bonsoir :happy: Je suis actuellement en 1ere année de BTS Muc et j'effectue mon stage chez Auchan dans le rayon LSE (Librairie et support enregistrés). J'ai déja réalisé une mission (TG avant reunissant les "héros", c'est à dire les produits Dora, Oui-Oui et Martine). En ce moment je...