Résultats de la recherche

  1. L

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    Je suis en licence pro bancassurance option chargé de clientèle. Je fais cette formation en alternance et je trouve ça super interessant!!! En fait on est un peu plus souvent en agence qu'à la fac. A la fac, on a des cours sur la banque et des intervenants professionnels qui parlent des...
  2. L

    Qui a fait un post bts en alternance ?

    Et oui, ma première journée s'est bien passée!!! Dans le bain direct donc c'est cool. Ma rentrée à la fac se passe dans 15 jours. Si vous avez des questions sur cette licence faut pas hésiter, je répondrai dans la limite de mes connaissances actuelles! :wink2:
  3. L

    Qui a fait un post bts en alternance ?

    ça passe par la fac pour la formation. Je démarre demain donc je pourrai en dire un peu plus plus tard si ça vous interesse.
  4. L

    licence pro apres 2 ans d'arrets.. possible ou impossible?

    Salut Oui, c'est possible de reprendre au bout de 2 ans. J'ai eu mon BTS AD en 2003 et demain je démarre une licence pro bancassurance en alternance. :biggrin: Il faut juste arriver à expliquer ce que tu as fait pendant ces deux années, montrer ta motivation et également avoir un réel projet...
  5. L

    Qui a fait un post bts en alternance ?

    Je vais commencer une licence pro bancassurance en alternance avec le crédit lyonnais.
  6. L

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    Moi j'ai mon BTS AD et en septembre je vais commencer une licence pro bancassurance en alternance. Mais vu que je n'ai pas encore commencé, je ne peux pas vraiment vous renseigner. Je peux juste vous dire que cette licence est possible après un bts ad. :smile: