Résultats de la recherche

  1. T

    Convention pour un PACS

    Bonjour, Je pense qu'un topic sur ce sujet doit exister mais malheureusement la fonction rechercher ne fonctionne pas. Donc je m'excuse d'avance si je fais un doublon. :wacko: J'ai une question concernant la conclusion d'un PACS : Lors de l'enregistrement du PACS faut-il venir avec le...
  2. T

    Résultat du BTS AG 2009

    :dance: YOUPI !!! Me voilà diplômé, quel soulagement. :dance:
  3. T

    ABI 2009 - Vos impressions.

    :cry: J'ai perdu tout mes moyens ce matin :cry: , avec du recul je me rend compte que ce qu'ils m'ont demandé n'étaient pas sorcier. Je suis trop déçue de ce que j'ai fait. J'ai été interrogé en production sur Access (création de table + Relation + Requête+ quelques définitions),sur Word pour...
  4. T

    Plan de communication autorisée ou non ?

    Comme je pensais que les fiches étaient interdites, j'ai appris mes cas par coeur. Je n'ai pas trop de souci de mémoire avec les cas sur les logiciels de pack office, mais c'est vrai que sur les logiciels professionnels notamment Ciel, j'avais quelques difficultés pour tout retenir ce qui...
  5. T

    Plan de communication autorisée ou non ?

    Bonjour, Voilà je m'y prend un peu à la dernière minute mais en discutant avec une amie il y a quelques secondes qui prépare le BTS AG également mais dans une autre académie, je me suis rendue compte qu'ils avaient le droit à un support papier pour le déroulement de l'épreuve. Alors que notre...
  6. T

    Est-il obligatoire de poser ses congés payés ?

    Merci beaucoup pour votre réponse. Je ne pensais pas que cela pouvait influencer la date et le montant du chômage, c'est bon a savoir. :blink: Je vais me renseigner auprès des organismes que tu as cité.
  7. T

    Est-il obligatoire de poser ses congés payés ?

    Bonjour, Je suis actuellement en contrat professionnalisation en BTS AG, mon contrat prendra fin le 31 aout 2009. Cette année, je ne souhaite pas poser mes congés acquis pendant l'année car en septembre, je risque d'être au chomage par conséquent je me suis dit que j'allais me les faire payer...
  8. T

    Multiplicatreur keynésien

    Bonsoir, Je suis en train de réviser mes cours d'économie et je me rends compte que j'ai difficultés :chessy: à comprendre la notion de multiplicateur keynésien ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SVP ? Merci d'avance pour vos réponse.
  9. T

    Avis sur une éventuelle action

    Merci beaucoup pour les réponses. :wub
  10. T

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Voilà quelques petites idées cadeaux originales que j'ai trouvé sur le net : - Romans personnalisables - Lumière pour baignoire - Sirop à l'eau original : il y a un bon choix : chocolat blanc, noisette, guimauve, pain d'épice...
  11. T

    Avis sur une éventuelle action

    Bonsoir, Voilà je suis en train de faire le point sur mes actions et j'ai une question quant à une éventuelle action. Au mois d'octobre a eut lieu un comité de région, je n'ai pas put y participer comme je l'aurais voulu, mais j'ai tout de même effectuer certaines tâches, notamment création...
  12. T

    Expression : Comment faire ?

    Bonjour à tout le monde, Voilà j'ai été absente lors du cours sur la rédaction de l'expression, hors j'ai un devoir non noté a rendre dans quelques jours. La question que je me pose c'est de savoir s'il faut faire une introduction et une conclusion sachant que j'ai une contrainte de 150 mots...
  13. T

    alternance

    Moi je te dirai que tu a encore un petit laps de temps pour trouver. Si je prends mon exemple, l'année dernière je voulais préparer le DCG en alternance mais je n'ai pas trouvé d'entreprise pouvant m'accueillir, ne voulant pas rester à ne rien faire durant l'année, courant octobre je suis allé...
  14. T

    Les droits des apprentis

    Bonsoir, Je confirme tu as bien le droit au 13ème mois. Moi je suis en contrat de professionnalisation de puis un an et j'ai les mêmes droits que mes collègues c'est à dire 13ème mois, Chèque vacances, Interressement... Par contre avant de pouvoir prétendre à tout tes avantages  il est précisé...
  15. T

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    La SNCF :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
  16. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :biggrin: Une bonne petite journée !!! :wub Weekend :wub Départ à Tours demain matin
  17. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :mad: Mauvaise voir même très mauvaise journée. :tickedoff: Je n'arrive pas à comprendre certaines personnes : un jour tu es leur amie et le lendemain elle t'ignore. C'est vraiment pas agréable comme sensation.
  18. T

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

    :wub je suis avec mon chéri au tél. :wub Mon frère a trouvé un petit boulot. :cry: Marre d'être toute seule à Nantes
  19. T

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    :tickedoff: Les histoires "de gamins" qui prennent des proportions gigantesques pour rien.