Résultats de la recherche

  1. C

    élection des délégués du personnel

    merci pour ta remarque!! oui c'est moi qui est réalisé l'action.le souci que j'avais c'était dans la formulation de l'objectif. Mettre juste : elire un délégué je trouvais cela juste. c'est tout!! merci pour ton aide comme meme
  2. C

    action tva

    tu pourrais l'associer au rapprochement bancaire. cela grossira ton action et de ce fait la rendra plus importante. bon courage
  3. C

    élection des délégués du personnel

    besoin d'aide!! je ne sais pas quoi mettre comme objectif dans la fiche bilan. est ce que quelqu'un fait la meme action et pourrait m'aider. merci
  4. C

    Mes actions

    sida J'ai organisé une grosse journée dans un lycée sur le théme du sida : expo, film, intervenant, atelier créatif.... de 8h le matin à 23 h le soir
  5. C

    Mes actions

    Je passe en deuxième année de BTS AG. Pour l'instant mes actions sont: - SIDA et MST - Plaquette de présentation de mon entreprise avec les cartes de visite - Plan de trésorerie - Suivi des relances clients - Je souhaite mettre en place la gestion commerciale sur ciel d'une des...
  6. C

    SA CORNILLEAU

    bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait fait le cas SA CORNILLEAU car je suis bloquée. je n'arrive pas à le faire. merci de me répondre
  7. C

    La population active : les facteurs de croissance et les enjeux futurs

    bonjour, j'ai besoin d'une grosse aide. Quelqu'un a t-il fait ce sujet : "La population active : les facteurs de croissance et les enjeux futurs" Je souhaite savoir quel plan je pourrais faire et quelle problématique trouver? merci de m'aider
  8. C

    gestion du personnel

    bonjour, je dois constituer des dossiers du personnel : un dossier individuel pour chacun. Que dois je mettre dedans?contrat?qualif?.... Quelqu'un peut il m'aider merci cannel15
  9. C

    est ce que relance des impayés comprend les 3 poles

    non je ne crois pas mais je me trompe peut être
  10. C

    relances clients

    Bonjour, je suis entrain de mettre une procédure de relances clients.je voudrais avoir des idées complémentaires.Quelqu'un a t-il fait cette action?aidez moi je bloque? Bisous cannel15
  11. C

    Action: Préparation des fiches de paies.

    Bonjour, Je vais te donner un conseil : ne fais pas l'action des fiches de paie.J'ai une fille dans mon centre de formation qui s'est fait recaler car le jury considérait que ce n'était pas un action comptable.Alors fais gaffe!! Bon courage
  12. C

    Manque D'idée - Action professionnelle

    Bonjour, Je voulais savoir comment vous avez réalisé la mise en place d'un suivi de relances. Comme idée je vous suggère une plaquette de l'entreprise c'est une action qui plait beaucoup. Voilà cANNEL15
  13. C

    relances clients

    merci bcp à vous de m'avoir éclairer.Vous êtes extra!ca va me permettre d'étouffer mon action.si vous avez besoin d'aide dites-le.je vous dois ca. Biz
  14. C

    relances clients

    action cpap Je tenais à remercier marge d'avoir répondu.Toutefois, cela m'aide que légérement. Mon probléme c'est que je c pas la procédure que je pourrais suivre pour la réaliser (quels docs, comment mis prendre...). Merci de m'aider si vous le pouvais. bisous à marge
  15. C

    relances clients

    Bonjour, je voudrais des conseils pour réaliser une action sur les relances clients.si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
  16. C

    Quelle est l'activité de votre entreprise ?

    MOI JE TRAVAILLE DANS UNE ENTREPRISE QUI FAIT DE LA MAINTENACE INDUSTRIELLE