Résultats de la recherche

  1. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Hey salut à tous!! J'ai eu mon BTS avec une moyenne de 10, 00 !!!!!!! C'est beau!!!!! :biggrin: Quel chance j'ai eu surtout après avoir complétement rater mon oral de CPAP!!! Bref, bon courage à tous pour la suite! Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy...
  2. L

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Lol!!!!! J'avais pas lu en entier le post de pti nem!!!!!!! :happy: :blush:
  3. L

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Alors pti nem, moi aussi j'ai fait un thème sur la communication des avocats, c'est très sympa comme thème, mais ça n'a pas du tout emballé le jury cette année. En fait , je crois que les jurys n'aiment pas trop les choses qui sortent de l'ordianaire, car comme ils ne connaissent pas, ils n'ont...
  4. L

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Juste pour infos, la tech de prod, ce n'est que 3 points dans le référenciel !!!!!! :wink2:
  5. L

    Recherche places de concert : ROBBIE WILLIAMS à Paris!!!!!!

    Salut à tous!!!! :cool: Comme le titre le dit et je crois qu'il est assez explicite, je suis à la recherche de places pour le concert de Robbie Williams au parc des princes le 17 juin 2006 à Paris. Si vous pouvez m'aider, je serais au ange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :wink2: Thank you!!!!
  6. L

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    Ils m'ont posé des questions sur CSA et BVP car j'avais un thème sur le placement de produit, c'est pour ça!!!! Ils voulaient savoir toutes les réglementations sur la pub dans les films et dans la TV. :smile:
  7. L

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    Et voila, 1er oral terminé!!!!!!!!ça fait du bien!!!!!! :chessy: Alors moi ils m'ont interrogé sur mes trois thèmes, en commençant par le dernier. Pour les 9 fiches c'est passé nikel, yavai pas de souci!!!!! Ils sont cool, très curieux et très cultivé!!!!!! Pensez à connaître l'actualité, et si...
  8. L

    Que veut dire LSA ??? URGENT!!

    Thank's Saba..... :aplause: Alalala, décidemment que ferais-je sans toi......!!!!!!!!!!! :biggrin:
  9. L

    Que veut dire LSA ??? URGENT!!

    Est-ce que quelqu'un qui est bien au courant pourrait m'aider en me précisant la particularité du magazine LSA, ce que les initiales veulent dire.....quel est le PDG du groupe????? Bref tout ce qui ce rapporte à ce site.... Merci de votre aide. :wink2:
  10. L

    9 fiches, c'est bon, c'est sur????

    Si ton truc c'est d'avoir toujours le dernier mot, je t'en pris je te laisse, au moins tu ne sera pas trop atteint dans ta fierté de mec... Bref, ce forum sert à s'aider, se conseiller, et pas à se critiquer comme tu adores le faire mon très chèr. Et puisque tu adores l'ironie, je te souhaite...
  11. L

    9 fiches, c'est bon, c'est sur????

    Mais c'est quoi ton problème à toi, a chaque fois que je regarde tes conversations, tu n'est jamais d'accord avec personnes et tu cherches tout le temps la M..... Je crois que ta pas compris qu'en période d'examen, on a parfois tendance à perdre ses moyens, se décourager facilement, et a...
  12. L

    9 fiches, c'est bon, c'est sur????

    Merci saba, j'irai avec 9 fiches et pi c'est tout..... :smile:
  13. L

    9 fiches, c'est bon, c'est sur????

    Ahhhhhh!!!!!!!!!! :wacko: Donc ça aura une répercussion sur ma note tu penses...... :unsure: Moi je voulais en faire 9, pour en faire 3 par thèmes et pas donner plus d'imporance a un thème plutot qu'a un autre..........
  14. L

    9 fiches, c'est bon, c'est sur????

    Salut à tous! :smile: J'aimerais juste avoir une dernière fois une confirmation, j'ai neuf fiches, et j'espère ne pas être pénalisé. C'est bon vous pensez??? Si certaines personnes ont déjà passé leur oral l'année dernière avec moins de 10 fiches........???? Et aussi est-ce que les règles...
  15. L

    0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille

    Et pour répondre à FG qui croit bon avec sa morale.....Je vais te dire quelquchose de con mais tant qu'on a pas vu, il vaut mieux pas parler !! Alors faut arréter un peu avec ta fiction.... Et pour te donner rien qu'un petiti exemple sur la confidentialité des copies : une fille de mon école...
  16. L

    0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille

    Franchement je trouve ça déplorable aussi cette mentalité... Pffff ce système me dégoute de plus en plus...et les personnes qui en profitent me répugnent et me donne la gerbe, y'a vraiment pas d'autres mots.
  17. L

    plan pour l'epreuve de communication

    Ne le prend pas mal, c'est parceque le plan de Saba m'inquiéte beaucoup, et je voulais avoir son avi, c tout. Maintenant, c'est vrai j'orai du lui envoyer un message perso, ou alors m'adresser à tout le monde!!! :blush: Toutes les suggestions m'interresse................!!! :smile:
  18. L

    plan pour l'epreuve de communication

    Pour Saba! J'ai vu que pour méthodo en communication tu utlises AIDA, ACCA, DAGMAR.......... C'est à dire tu fais un plan genre en 3 parties avec : I) Attirer l'attention II) Convaincre III) Déclencher l'acte d'achat (c'est du à peu près!!). Je te demande cela, car je n'ai jamais appris ça...
  19. L

    Les convocations sont arrivées !!!

    J'aurai bien voulu quelques jours en plus pour les CP car j'ai pas encore fini mon dossier, je l'ai passe le 24 mai, ça fait tôt !!! Au moins dit toi que tu peux mettre ton dernier oral de coté pour le moment, et t'y mettre à fond quand tu oras fini tous les écrits......C'est un avantage quand...
  20. L

    Les convocations sont arrivées !!!

    Le titre est clair!!!! Quelle angoisse ce midi la convocation dans la boîte au lettre!!!!! :wacko: Vous les avez reçus?? Moi je boucle les épreuves le 8 juin ....et vous??? Cette convocation m'a fouttu une espèce de pression, on sent que ça arrive à grand pas et on s'en rend pas compte...