Résultats de la recherche

  1. C

    formation avant un bts informatique de gestion

    bonjour; j'ai un BEP compta, un bac pro compta et un bts assistant de gestion pme-pmi et je suis fou d'informatique au point d'être toujours à les bricolés réseaux, pièces... je voudrait passer le bts informatique de gestion pensez-vous que ce soit possible ? je me suis trompé de bts je pense...
  2. C

    Repasser un 2ème bts

    bonjour, j'ai eu un bts assistant de gestion pme-pmi en alternance en juillet 2006 et j'aimerais passer un bts informatique de gestion par le cned ou autre organisme faut-il repasser toutes les matières ou pensez vous que je pourrais faire une licence en informatique ? merci à tous !!
  3. C

    Date des résultats

    dates des résultats académie aix-marseille Bonjour, J'ai perdue la feuille de la date des résultats du BTS AG PME PMI dans l'académie Aix-Marseille, quelqu'un peut me la donner s'il vous plait ? merci bonne chance à tous christelle
  4. C

    après un bac pro secrétariat

    Je viens d'un bac pro secrétariat et l'an dernier j'ai eu mon BTS en alternance action commericale, je ne suis pas allé en ad car il était trop dur car il fallait tout oublier et le bts ag avait trop de compta à mon goût ! le bts ac ma beaucoup apporté ! mais surtout les filles il faut allé en...
  5. C

    Bonne nouvelle pour les Bac Pro

    Bonjour, J'ai eu un bac pro secrétariat et avant les résultats j'avais demandé d'aller en BTS et le Proviseur a dit que les bac pro ne devaient pas aller en BTS (mais dans le vie active oui) je lui ai donc dit mer.. et je suis allé en BTS. En juin 2005 je l'ai eu et en plus en alternance après...
  6. C

    Ratter le BTS en 2005

    Voilà, J'ai une amie qui a manqué son BTS action commerciale session 2005 en alternance et elle se demande comment ça va se passer pour l'an prochain car elle veut un BTS (y a t'il une session de rattrapage ou faut-il refaire deux ans de MUC ? Merci Moi je cherche un patron car je l'ai...
  7. C

    les résultats sont tombés...

    Merci j'ai choisi mon action et j'ai pris une que j'avais fait en entreprise donc c'était plus facile. Et mon jury était super, le professionnel voulait m'embaucher dans sa boite à aix en provence et le prof m'a dit qu'avec mon dossier il pensé que si ma TCC était aussi bien faite et que sa...
  8. C

    les résultats sont tombés...

    Mes résultats c'était vendredi, je suis resté devant mon écran sur le net jusqu'a 16h puis j'ai pris la voiture jusqu'au centre d'examen et la le verdicte est tombé... J'ai mon BTS !!! Dans ma classe nous sommes 5 sur 18 à l'avoir, le lycée organise une remise des prix vendredi 8 juillet. Je...
  9. C

    PLAN ACA

    Je voudrais savoir si les 3 dossiers pour les ACA doivent être identiques ou si le mien doit être complet et ceux des examinateurs non ? J'ai les brouillons dans le mien mais dois je les photocopier pour le jury ou non car je pense les montrer au fil de l'exposé. J'ai aussi des fiches...
  10. C

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé l'oral lundi dernier et j'ai trouvé ça super, le prof était sympa, il s'est interessé à mes thèmes, il m'a mise à l'aise... Il m'a demandé que 2 mots de mercatique et des faciles et en plus je l'ai orienté vers le dossier que je voulé. Il a pris mes 2 dossiers et a dit qu'ils les...
  11. C

    dossier d'aca

    En combien d'exemplaires faut-il faire le dossier d'aca ? Faut-il faire une attestation par action ou une par entreprise car je suis en alternance et la grande majorité de mes actions sont en entreprise. merci
  12. C

    Justificatifs d'actions

    Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il faut mettre comme attestation dans mon dossier d'aca car je suis en alternance ? Faut-il mettre une photocopie de mon contrat de travail ? Merci
  13. C

    présentation de la dissertation

    bonjour et bon courage ! Voila je voudrais savoir si la présentation que ma prof à donné est bonne : intro (phrase d'accroque,définition, lien avec l'actualité, problématique, annonce du plan) développement 1 titre de la partie rédaction de la partie A (si il y a des sous...
  14. C

    Epreuve d'ABI Compromise

    ABI Sinon tu vas dans le forum ABI et tu tape ce que tu cherche (exemple ABI) dans la case "Rechercher dans ce forum " et tu trouve les réponses des autres BTS AG. ++++ CHRIS04
  15. C

    Epreuve d'ABI Compromise

    White Angel, Il faut que tu tapes DOSSIER ABI ou autre chose dans la case de recherche sur CultureCo en haut de la page net. En tapant ça tu trouveras les anciennes questions sur l'épreuve d'ABI et les réponses. GROS BISOUS Révises bien !! chris04
  16. C

    Comment présenter le dossier TCC ?

    Merci à vous je suis vraiment dans l'impasse mais je vais pouvoir commencer à mettre en place mes dossiers. Merci chris
  17. C

    Comment présenter le dossier d'ACA ?

    bonjour, J'ai besoin d'aide, mes actions sont faites, j'ai les feuilles de synthèses, les certificats d'actions, le tableau récapitulatif, mes annexes mais je ne sais pas comment il faut présenter le dossier (1 classeur par action, ou un pour toute les actions ou pas de classeur dans quel...
  18. C

    Comment présenter le dossier TCC ?

    Bonjour, J'ai besoin d'aide, mes fiches et mes synthèses sont faites, j'ai aussi les intercalaires pour mes thèmes avec des images et un titre mais je ne sais pas comment il faut présenter le dossier (1 classeur par thème, ou un pour toute la TCC ou pas de classeur dans quel ordre ...)...
  19. C

    comment faire le jour "J" ?

    merci bonjour et merci webmaster Je voulais vraiment savoir pour les annexes car je suis en pleine rédaction de mes actions finales. salutations christelle
  20. C

    Besoin d'aide pour les synthèses

    Bonjour, J'ai mes 4 thèmes avec toutes mes fiches mais je bloque pour les synthèses car je ne trouve pas les plans. Si quelqu'un peut m'aider mes thèmes sont les suivants : La chute de disney La mondialisation de carrefour le marché du téléphone mobile le marketing sensoriel...