Résultats de la recherche

  1. E

    BTS droit ?

    personne ne sait ?
  2. E

    BTS droit ?

    c'est au sujet d'une activité a domicile sur internet si le site est declaré au CNIL et etiqueter ICRA, ca suffit a dire que ce qu'il propose est legal ? j'ai besoin de vous merci je prefererai par mp
  3. E

    BTS droit ?

    salut est ce que quelqu'un étudiant ou prof en droit pourrais me contacter par mp svp? j'ai une questions tres importante merci
  4. E

    entretien banque pop

    salut voila c'est fait je vais raconter ca peut servir aux autres :biggrin: alors on arrive dans une grande salle (on etait 18) un mec nous présente le deroulement de la journée, on a 1/2h pour remplir un dossier de candidature (du classique : diplome, experience, qualité, pourquoi postuler...)...
  5. E

    entretien banque pop

    merci j'espere que j'aurai pas rdv a 16h ! je vois pas l'interet de me dire : prevoir la journée ! enfin bref tu aurait pas une idée sur quoi repondre a : ce qui ferait de moi un bon conseiller, le choix entre plusieurs banques ...?
  6. E

    entretien banque pop

    merci et tu as été pris ? moi il m'ont dis de prevoir la journée ! ca me parait long une journée pour des test et un entretien non? les tests c'etait quoi exactement ?
  7. E

    entretien banque pop

    bonsoir je passe une journée de recrutement demain pour la banque pop du massif central quelqu'un l'a t il deja fait ? comment ca se passe ? y'a des tests, des entretiens collectifs, des mises en situation ? aidez moi afin de mieux me préparer merci a vous
  8. E

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    c'est fait je l'ai envoyer :dacc: :biggrin: en espérant que ca servira aux prochains
  9. E

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    salut ouais sujet tres bizarre et tres differents des DS pendant deux ans mais facile du coup donc c'est cool est ce que les corrigés sont disponible sur le net ???
  10. E

    bts muc - emploi en banque ?

    salut je suis en bts muc en alternance (je passe le bts demain :tickedoff:) en grande distri et je voudrais savoir si je peux postuler en banque et a quel poste ? je sais que ce bts mène a conseiller clientèle... donc c'est possible, mais j'ai pas d'experience en banque, c'est grave ? (je suis...
  11. E

    premier emploi bts muc

    bonjour je suis actuellement en contrat d'apprentissage en bts muc ca se termine bientot et je voudrais commencer a chercher un emploi comment postuler ? quelles entreprises ? quels postes ? je suis en grande distribution et je voudrais aussi savoir (j'espere avoir la reponse de professionnels )...
  12. E

    borne interactive estimation de la durée de rentabilité?

    salut mon projet est de mettre en place une borne interactive dans mon rayon en hyper j'ai un probleme pour estimer au bout de combien de temps la borne sera amorti ? j'ai les couts : materiel (borne), logiciel (creation d'un logiciel), personnel (mise a jour du logiciel). Pendant les vacances...
  13. E

    Que mettre exactement dans les préconisations?

    d'ou tu sort ca zara ? je ne pense pas qu'il faut avoir des tonnes d'idée l'important c'est d'en avoir une qui tiens la route ! de toute facon dans le dossier tu ne parle que de celui que tu as choisit ! a l'oral eventuellement tu parler des autres idées si tu en a eut mais c'est pas grave si...
  14. E

    hypermarché geant

    salut tu as commencer ton projet ? j'ai du mal a faire les 2 premieres parties en fait tu es dans quel rayon ? en alternance ou en continu ? biz
  15. E

    sujet : les conditions de travail des salariés peuvent t elles etre negociees ?

    bon ca y est je l'ai redigé mon devoir c'est trop tard merci quand meme
  16. E

    sujet : les conditions de travail des salariés peuvent t elles etre negociees ?

    personne ne sait :embarassed: meme si vous n'avez pas fait le sujet vous avez bien une idée ? pour m'aider
  17. E

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    y a t il eut un probleme avec les sujets et ils ont changé en cours de route ?? tu es passé a sidoine je suis de clermont aussi :chessy: au plaisir