Résultats de la recherche

  1. 1

    ECOLE DE COMMERCE PRIVEES

    Les écoles reconnues pas l'état ne sont pas très dure à trouver, mais ca ne veut pas dire qu'elles sont bien.
  2. 1

    ce salaire est-il convenable?

    Tu comprends notre peine maintenant :friend:
  3. 1

    ce salaire est-il convenable?

    Un monde où le pouvoir d'achat est en baisse :cry: même pour nos amis banquiers et traders :angel:
  4. 1

    Vend Manga !!

    Au centre du monde bien sûr (Paris :angel:)
  5. 1

    Vend Manga !!

    Je vais me renseigner si c'est les bons tomes qui manquent. (ce n'est pas pour moi même).
  6. 1

    Donne cours de compta ds le 94 et paris!!

    Et si les cours ne sont pas de niveaux... le temps c'est de l'argent (blablabla). Etant à un niveau d'étude plus élevé que toi, je suis prêt à te donner des cours également... et je n'accepterai pas d'être payé d'argent bien sûr  :langue:
  7. 1

    Donne cours de compta ds le 94 et paris!!

    Je pense que l'on ne s'est pas bien compris... je ne dis pas que t'es pas bon en prof de bureautique, mais que justement que ton exemple est un peu HS car la bureautique ne fonctionne pas comme la compta... La compta il faut avoir compris la logique comptable, en bureautique, ce sont des...
  8. 1

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Pas tout de suite je pense... Aux US ils en sont qu'à l'épisode 4, tu peux encore attendre le temps de 20 épisodes aux US + le temps de la traduction et du doublage... Enfin t'as le temps de regarder autre chose avant  :angel:
  9. 1

    intégrer une ecole de commerce

    J'ai lu ici que le DEES n'avait pas le grade de bac+3. Ils peuvent quand même passer T2 et P2 ? :kill:
  10. 1

    Donne cours de compta ds le 94 et paris!!

    Je ne connais pas le niveau exigée en AG (et peut être que ca ne dépasse pas celui de bac pro), mais en tout cas prendre un bac pro comme n'est pas très rassurant... Pour moi il faut d'abord avoir compris la logique comptable pour prétendre pouvoir expliquer (sinon prends un bouquin et apprend...
  11. 1

    QUELS METIERS RECRUTERONT DEMAIN? (Informations aux étudiants)

    Le secteur n'est pas bouché (on peut toujours y trouver un job), en revanche l'argent ni est pas.... alors être pauvre après de longues années d'études... Finalement il y a de quoi être exaspéré au moins :cry:
  12. 1

    Donne cours de compta ds le 94 et paris!!

    Connaissant très bien le niveau en compta en bac pro mais pas le niveau en BTS AG, je reste sur ma phrase... Et si elle avait une mention très bien, il est très probable qu'elle l'aurait annoncée... D'ailleurs même une mention très bien en bac pro (ainsi qu'en compta du niveau bac pro) est...
  13. 1

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Qu'est ce qui t'as fait halluciner, la prison à vie ou le bébé réchauffé, ou les 2 ?  :zarbi:
  14. 1

    intégrer une ecole de commerce

    Bah tu peux passer des concours, mais à bac+2, c'est pas ce que te dit la FEDE ? :wacko:
  15. 1

    Donne cours de compta ds le 94 et paris!!

    Bien sûr, mais je ne peux pas te garantir qu'il y aura de la place... je suis très demandé pour mes cours :angel: C'est si faible que ca la compta en AG ? :zarbi: De toute facon j'espère qu'elle a d'excellente note en compta bac pro, parce que si son niveau en compta = sa mention au bac (soit...
  16. 1

    ETUDES DE CAS: Besoin d'aide!

    :wink2:
  17. 1

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 Mouais... Enfin moi je pense que l'on peut être content d'avoir le DCG car c'est un diplôme bien reconnue chez les comptables (après fier ou pas, ca dépend de la situation, l'avoir en 2 ans pourquoi pas, on peut en être fier, l'avoir en 3 ans ou plus...
  18. 1

    Donne cours de compta ds le 94 et paris!!

    Tout est dans la mention :friend:
  19. 1

    Vend Manga !!

    C'est combien ?
  20. 1

    DONNE COURS AU PREMIERE ET TERMINALE STG GRH

    mouais... c'est limite pour donner des cours :mmmhh: