Résultats de la recherche

  1. S

    texte d'Epictète

    Aie Aie dur dur ce texte! Pffiou mon bac L est loin (2004)! Dslé je ne peux pas t'aider! Bon courage! Caro
  2. S

    Coût global d'un stage aux Etats-Unis

    Salut tt le monde! J'ai eu mon BTS CI (le non rénové) au mois de juillet 2008. J'ai vraiment galéré pour trouver mes stages. J'ai envoyé de nombreux mails mais j'ai fini par trouver. Ne vous attendez pas à être rémunéré. Tout dépend de l'entreprise, du pays, mais surtout du travail que vous...
  3. S

    Apres le BTS CI Que faire...?

    J'ai eu mon BTS en juillet 2008 et j'ai commencé à bosser en septembre 2008. Je ne regrette pas mon choix! Bon courage et ne lâche pas l'affaire car ce BTS vaut vraiment le coup! Caro
  4. S

    Recherche STAGE ds le domaine de la MODE

    Qd j'ai passé mon BTS, j'ai croisé une fille qui avait fait un stage dans la mode aux USA et une autre qui l'avait fait à Londres. Malheureusement, je ne me souviens plus de la marque... Par contre cherche dans les grandes villes de la mode (comme Londres), tu devrais trouver!! Bon courage! Caro
  5. S

    demande d'information

    Normalement, il faut chercher dès le début de l'année. Moi jte dis cherche dès maintenant parce ce que sinon tu vas être en panique totale! Et n'oublie pas : pas de stage, pas de présentation possible devant un jury = Pas de BTS...
  6. S

    Recherche de stage de deuxieme année (operation import export)

    Salut! Essaye les aéroports : Roissy CDG, Orly... Les Ports martimes: Marseille, Le Havre... Les grandes villes : Paris, Lyon, Marseille... mais aussi les villes aux alentours de Paris dans les dép du : 95, 94, 92, 93 ou le 77 !! Bon courage! Caro
  7. S

    veille commerciale, vente à export et gestion des opérations import-export

    Bonjour, J'aimerais souhaiter bon courage à ceux qui ont loupé leur BTS CI l'année dernière et qui doivent le repasser cette année! Je vous souhaite une excellente année : bonheur, santé, prospérité... mais surtout l'obtention du BTS !! Bisous à tout le monde!! Caro
  8. S

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Il faut faire les 2 (y aller et envoyer des mails!!)!!! Il faut multiplier tes chances de trouver un stage! Par contre, ayant eu mon BTS en juin 2008, je ne peux pas te dire quel type d'entreprise démarcher car le BTS CI a été réformé! Le mieux c'est de demander a tes profs!! Bon courage et...
  9. S

    Le suicide d'une blogeuse

    Quelle tragédie! :embarassed: Qu'elle repose en paix
  10. S

    help en philosophie La liberté est un état d'esprit

    pfffffffffffffiou! Bonne question!!!! :wacko:
  11. S

    BAC L des petits conseils à donner.... ?

    BAC L Le sujet de maths de 2003 était sur les statistiques :mad: et la prof ns avait certifié que ça ne tomberait pas dessus!!!!!!!!! :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: Résultat : 5/20 en maths :wacko: M'en veut d'avoir été naive même si ça n'a pas eu trop de conséquences vu que j'ai eu mon...
  12. S

    comment s'est passé votre oral d'allemand?

    Très bien! :biggrin: :biggrin: La prof était sympa!! J'ai eu 15 :biggrin: :biggrin:
  13. S

    impo_export

    On ne peut pas bosser à ta place... Dslé! Je suis sure qu'en cherchant dans ton livre de CI ou sur le net, tu trouveras des réponses! Cependant on ne peut pas structurer pour toi car ça ne t'apportera rien. On ne sera pas là avec toi qd tu seras devant ta copie lors de l'examen! Bon courage!
  14. S

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    Ne vous découragez pas! Le BTS vous ouvrira de nombreuses portes même s'il faut parfois faire des sacrifices! ça vaut vraiment le coup!! N'abandonnez pas!! Bon courage Caro
  15. S

    STAGE A L'ETRANGER EN BTS CI PREMIERE ANNEE

    Salut tt le monde! Je viens d'avoir mon BTS CI (le non rénové) au mois de juin. J'ai vraiment galéré pour trouver mes stages. J'ai envoyé de nombreux mails mais j'ai fini par trouver. Ne vous attendez pas à être rémunéré. Tout dépend de l'entreprise, du pays, mais surtout du travail que vous...
  16. S

    Ecrit d'allemand session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    BTS CI : j'ai eu 13 à l'écrit et 15 à l'oral :)
  17. S

    calendrier des résultats BTS 2008

    Oui je l'ai eu :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Je suis trop contente! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  18. S

    Info redoublement

    Alors des nouvelles pour les redoublants? Ils ont prévu qq chose ou non?
  19. S

    Pourcentage de réussite

    Bonne question! Franchement j'en ai aucune idée!! lol
  20. S

    STAGE

    Tu es dans quel type d'entreprise? Tu y fais quoi? Dans quelle ville? :biggrin: Bon courage en tt cas!! :cool: