Résultats de la recherche

  1. G

    Probleme de MUc

    Re : Probleme de MUc Alors je les ai appelé ils me disent qu'il fut envoyé un mail et que même comme ca c'est pas sur que j'aurais une réponse parce que c'est pas le rectorat qui s'occupe de ca.....:4-astonished: donc je l'envoi et je vous tient au courant de la réponse.
  2. G

    Probleme de MUc

    Re : Probleme de MUc Merci beaucoup patrice084
  3. G

    Probleme de MUc

    Re : Probleme de MUc ha oui ca c'est une bonne idée, mais comment trouver leur numéro ?
  4. G

    Probleme de MUc

    Re : Probleme de MUc ben du coup je me demande toujours, c'est la mutuelle nationale territorial donc la mutuelle pour les fonctionnaires, entreprise a but non lucratif, vraiment peut de client qui se déplace en agence. (et pour répondre a bigtiti, l'école me dira que c'est bon c'est une...
  5. G

    Probleme de MUc

    Re : Probleme de MUc merci patrice084 je vais allé consulter ca.
  6. G

    Probleme de MUc

    Re : Probleme de MUc ha, 16 vues et pas une réponse, c'est assez important et pas que pour moi, combien se trompe d'entreprise et ce retrouve devant le jury a comprendre qui ont fait deux ans pour rien
  7. G

    Lettre de motivation - Alternance

    Re : Re: Re : Lettre de motivation - Alternance ok, alors partant de la pour moi ya rien a rajouter.
  8. G

    Lettre de motivation - Alternance

    Re : Lettre de motivation - Alternance J'la trouve bien, quoique un peut trop ciblé sur un type d'entreprise ca te ferme des portes, mais si tu est sur de trouver la dedans alors ya pas de probleme. , c'est pour une école alors ? Évite peut être les mots du genre "motivé", c'est bateau et tout...
  9. G

    Probleme de MUc

    Salut a tous, voila donc je compte faire un un bts muc en alternance et j'ai de grande chance d'être pris dans une agence de mutuelle, probleme, l'entreprise est a but non lucratif... il me semble que ca ne rentre pas dans le référentielle du bts muc lors de l'examen final , merci de vos avis...