Résultats de la recherche

  1. N

    Reinstaller son ordianteur de la part d une novice en informatique

    bonsoir je souhaite reinstaller mon portable sauf que je nai pas de lecteur de cd ma question est puis je faire un copié coller ce windows sur cléf usb etreinstaller mon pc grace a une clef usb merci
  2. N

    Organisation d'une réunion

    bONSOIR j ai une action 3 pôles qui est l'organisation d'une reunion Situation initiale : les locaux de lentreprise ne sont pas assez grand pour accueillir l ensemble du personnel Contraites : un budjet salle pouvant accueillir  20 PERS Reserver la salle le matin le petit dejeuner est...
  3. N

    agence d interim ds le secretariat

    bonsoir je suis de sannois et je recherche des agences d intérim dans ce secteur dans le domaine administratif/ comptable merci
  4. N

    Enregistrement d'une facture de restaurant

    ET EN BANQUE 512 BANQUE 401 CLIENTS
  5. N

    Enregistrement d'une facture de restaurant

    Bonjour je dois enregistrer une facture d un repas dans un restaurant sachant que c'est les salariés lors d'une reunion qui on mangé et pas un client merci de m aider a lenregistrement 6....... 44566 TVA DEDICTIBLE 512 BANQUE PAIEMENT PAR CHEQUE VOUS EN PENSER QUOI?
  6. N

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    renault je suis passe ce matin 10 h00 on n'a été surpris de passé sur 2 dossiers moi renault que je devais présenter et espace vag dans lequel je devais réaliser des travaux et présenter uniquement le travail que j'ai fait. en fait de compte sa c'est bien passe ,moi qui redoutait. culture...
  7. N

    poles de espace vague , sault , sebois

    le dernier je lai pas fais mais justement ma prof ma dit d éviter ces axes commerciale administratif et comptable
  8. N

    poles de espace vague , sault , sebois

    Bonjour mes 3 abis sont espace vag , sault et sebois espace vag jai mis comme pole Commerciale et touristique sebois facturation information satistique sault jai pas de plan encore quen penser vous et quel plan avz vous mis merci
  9. N

    lettre de motivation emploi saisonnier en banque

    je souhaite travailler cette ete dans une banque mais je coince avec la lettre de motivation
  10. N

    [Word] - Bordure de page

    [Word] - bordure de page Bonjour jai un pb de bordure de page ma marge est a 1.5 en haut et en bas mais la bordure du bas ne s affiche pas en apercu avant apression. une petite astuce pour y arriver?
  11. N

    numero de securite sociale

    bonjour comment est composer le numero de sec 1 ou 2 pour le m ou f date de naissance dep mais apres
  12. N

    [Excel] - fonction vide

    fonction vide Salaire mensuel B26 Absences B27 =SI(B21=0;"";(B21*Feuil3!C38)) Nombre d'heures supplémentaires B28 Heures supplémentaires B29 =SI(B28=0;"";SI(B28<=8;B28*Feuil3!C38*1,25;B28*Feuil3!C38*1,5)) préca.10%...
  13. N

    [Excel] - fonction vide

    fonction vide merci sa fonctionne mais quel est la différence entre 0 et "" merci
  14. N

    [Excel] - fonction vide

    fonction vide CETTE formule est contenu dans la cellule B29 =si(B28=0;0;SI(B28<=8;B28*Feuil3!C38*1,25;B28*Feuil3!C38*1,50)) je souhaite que cette cellule soit vide si b28 est vide mais avec cette formule b29 = a 0.00 mais pas vide lorsque b28 est vide une explication a me donner merci
  15. N

    [Excel] - fonction vide

    bonjour jai fais une fiche de paie sur excel et jai mis cette formule =SI(B28<=8;B28*Feuil3!C38*1,25;SI(B28>=8;B28*Feuil3!C38*1,50;)) si le nombre d heure sup est <= a 8 ALORS nbr H SUPP*8.03*1.25 SINON SI nbr H SUPP>= a 8 ALORS nbr H SUPP*8.03*1.50 mais je souhaite dire SI nbr...
  16. N

    calculer les congés payés

    on ma dit que un salarie soi present ou absent il a c 2.5 jours / mois? vrai faux
  17. N

    fiche de paye

    nouveau plan · I/ Fiche de paye de la société A/Dysfonctionnement de la fiche de paye - 1-Analyse de la situation 2-Fiche de paye initiale 3-Liste des anomalies constatées- a/ Fome - b/ Fond B/Recherche des solutions 1-Mention obligatoire d’une fiche de paye 2-Vérifictaion des taux des...