Résultats de la recherche

  1. L

    Alternance mais pas dans le commerce

    Entièrement d'accord avec toi. En cherchant tu peux trouver Lunallex pour ne pas travailler le samedi, cela touche les entreprises b to b en général, mais surement pas en relation avec la clientèle (particuliers).
  2. L

    Dossier ACRC

    mdr on sent bien l'ironie
  3. L

    Projet

    lancement nouveau produit répond à pas mal de notions inculquées en cours. j'ai ce theme comme projet et c'est vraiment passionnant et enrichissant.
  4. L

    Alternance mais pas dans le commerce

    ton école te propose des entreprises je trouve ca déjà pas mal, peut etre devrais tu te prendre en charge toute seule et faire la démarche toi même auprès des entreprises... et donc faire toi même une selection
  5. L

    enrichissement de la Base De Données , mission ?

    Encore une question... bonjour, comment ca le gonfler? j'ai également cette mission où je traite: - de la formation que j'ai eu sur le logiciel intranet, - les failles rencontrées lors de la saisie - rentrer les caracteristiques de chaque produit, poids, taille, prix unitaire et par lot -...
  6. L

    Deux entreprises à présenter en 10minutes: gros problèmes !

    Oui l'établissement a contacté le mediateur de l'académie, et celui ci m'a autorisé à combler mes actions dans la deuxième (j'ai mis 3semaines pour trouver une nouvelle entreprise). ce qui fait que je me retrouve avec un dossier qui comporte deux présentations et les fiches actions. Le dossier a...
  7. L

    Annexes pas assez pertinentes

    pas assez pertinent Monsieur le Webmaster bonsoir n'ayant aucune réponse de la part des Muc, auriez vous quelques idées pour que je peaufine mes annexes? je ne trouve pas d'annexes à rajouter, et étant en alternance, on ne peut compter que sur nous même :arrow2:
  8. L

    projet : livraison a domicile dans un magasin de jouets?

    n'étant pas experte, et pas dans ce domaine, je peux imaginer que ce service de proximité plaira aux personnes agées... et peut etre donc toucher une autre cible et ainsi augmenter le chiffre d'affaires :chessy: ben dis donc il y en a qui se couchent tard !!! :invis:
  9. L

    projet : livraison a domicile dans un magasin de jouets?

    coucou !! il me semble qu'un sujet presque similaire a été traité, enfin pour la grande distribution. Peut etre que cela t'aidera sinon je crois que ce lien peut etre interessant http://www.pme.gouv.fr/informations/editions/actes/v10_web.pdf cela traite des avantages et inconvenients de cela...
  10. L

    besoin de votre avis et celui du webmaster concernant mon projet FNAC

    Je trouve ton dossier très bien mené; mais il n'y a que 8pages, il en faut nécéssairement 10. de plus, tu notes " Image de prix élevé", je pense que tu peux changer cela en un terme plus professionnel ===> Stratégie d'écremage. Pour la confrontation des projets, le coût n'y est...
  11. L

    Deux entreprises à présenter en 10minutes: gros problèmes !

    En gros je dois faire: - 6 minutes sur la première - 4 sur la deuxième Je sais que je n'ai pas le choix mais c'est si court, je ne peux pas être pertinente dans ce cas si je survole le tout. Pinaise je stresse, vivement que ca soit fini, j'espère que le jury ne sera pas trop dur avec moi
  12. L

    Peux on corriger mes premières parties de mon dossier PDUC

    présentation pas assez professionnel à mon gout, cela ressemble plus à un exposé. change la mise en page, sois plus sobre. Si tu veux je peux t'aider
  13. L

    Deux entreprises à présenter en 10minutes: gros problèmes !

    plus l'accent donc sur la première, d'accord je vais m'entrainer parce que je maîtrise mieux la deuxième. Cela reste très dur, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux. Merci pour votre réponse
  14. L

    votre avis ?????

    en fait je ne parlais pas du contenu mais de la mise en page, la présentation, ce n'est pas agreable à lire...
  15. L

    Deux entreprises à présenter en 10minutes: gros problèmes !

    bonjour tout le monde ! Voilà en fin de première année mon entreprise a été en liquidation judiciaire. Il me manquait une action à faire, et le mediateur de l'académie m'a autorisé à en faire sur ma deuxième entreprise. Seulement personne m'a dit comment se passera l'oral du coup. J'ai essayé...
  16. L

    votre avis ?????

    je le trouve lourd, c'est à dire pas tres beau à lire. aère plus, change la mise en page.
  17. L

    Annexes pas assez pertinentes

    Hello tout le monde!!! petit dilemme, il parait que mon dossier est bien, mais que mes annexes ne sont pas assez pertinentes, qu'on peut douter si je l'ai fait ou non.. J'ai lancé en binome une nuvelle gamme de produit et j'ai réellement travaillé dessus mais je ne sais pas quoi faire là ...
  18. L

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    J'ai rendu deux copies doubles et je suis sortie à 17h, mais je viens de me taper 1h30 de bouchon à cause de tout ceux qui font le pont !!!!  :box: je maudis les touristes !!!!!!  :tickedoff: dans l'ensemble,; j'ai trouvé ca un peu dur, fallait bien se creuser les méninges, c'était chiant...