Résultats de la recherche

  1. L

    Deux entreprises à présenter en 10minutes: gros problèmes !

    bonjour tout le monde ! Voilà en fin de première année mon entreprise a été en liquidation judiciaire. Il me manquait une action à faire, et le mediateur de l'académie m'a autorisé à en faire sur ma deuxième entreprise. Seulement personne m'a dit comment se passera l'oral du coup. J'ai essayé...
  2. L

    Annexes pas assez pertinentes

    Hello tout le monde!!! petit dilemme, il parait que mon dossier est bien, mais que mes annexes ne sont pas assez pertinentes, qu'on peut douter si je l'ai fait ou non.. J'ai lancé en binome une nuvelle gamme de produit et j'ai réellement travaillé dessus mais je ne sais pas quoi faire là ...
  3. L

    Lancement nouveau produit, etapes??

    Coucou tt le monde! Je suis dans le gibier de chasse. Je me permets de poster car je dois bientôt rendre mon PDUC et j'avoue que les démarches sont assez floues pour moi. Mon projet est de mettre en place un nouveau produit, mais je n'arrive pas à mettre la main sur les étapes obligatoires à...
  4. L

    Vos ACRC..

    En quoi consistent vos ACRC ? avez vous eu des difficultés à les mettre en place ? Combien de temps avez vous passé pour les faire? :pascompris; je suis toute ouie :chessy:
  5. L

    étude de la concurrence, un coup de main ?

    bonjour bonjour :biggrin: je travaille dans une entreprise de communication pour les entreprises, et lors d'un salon sur Milan, on m'a demandé de faire une étude de la concurrence. J'ai interviewé en anglais espagnol italien et francais les standistes afin de faire resortir leurs points...
  6. L

    vends livres ttes matieres cours/excos/aide projet é actions pr BTS vpt

    Je vends tous les livres et exercises de BTS VPT , ainsi que des fassicules concernant les actions et le projet. C'est d'une très bonne aide Vous pouvez me contacter sur volle_aurelie@hotmail.com