Résultats de la recherche

  1. F

    recrutement par autre banque que banque partenaire du cfa??

    Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible pour le bts en alternance, d'être recruté par une autre banque que les banques partenaires du cfa?? :wacko:
  2. F

    Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation??

    Je suis en train de faire ma lettre de motivation pour les banques, et je ne sais pas s'il faut mettre que je recherche un contrat d'apprentissage ou de qualification?? je ne sais pas la différence, sur le cfa banque il n'explique pas bien, je ne comprends pas, quelqu'un peut il m'expliquer svp...
  3. F

    au secours, bts banque en alternance payant???

    Bonjour, je viens de lire dans un des sujets, que le bts banque en alternance est payant, est ce vrai???? ca me fait peur!!!
  4. F

    BTS Banque à Verneuil sur seine

    Bonjour, je suis actuellement en terminale stt commerce à Cergy (95), j'aimerai faire un Bts banque à la rentrée prochaine, j'hesite entre Paris (qui me fait un peu peur), Rouen, et verneuil sur seine, est ce que vous pourriez m'en dire plus si vous connaissez, je serait plus tentée d'aller à...
  5. F

    Info BTS BANQUE Paris

    Bonjour, je suis actuellement en temrinale stt commerce à cergy pontoise, et je souhaite avoir des renseignements sur le bts banque, il y a t il beaucoup de travail, surtout aprés le travail il parait qu'il faut beaucoup bosser ses cours, est ce par piston que l'on trouve un employeur? Quelq'un...