Résultats de la recherche

  1. L

    Coupe du monde de football

    Comme cela à déjà été dit le titre du 20minutes était en référence aux Unes des journaux espagnols qui titraient qu'ils "allaient mettre Zidane à la retraite"  :fleche: donc juste retour des choses! OUI il faut dire MERCI à Zidane, que tu le veuilles ou non il le mérite! c'est vrai...
  2. L

    Les humoristes

    Ah oui et le proprio du magasin c'est H2O :laugh: :laugh: c'est clair en plus il arrive toujours à donner un double sens à ses répliques. C'est vraiment un grand :cool: heureusement qu'il est là avec tout son humour sinon ce serait "le néééant, le grand walou" mdrr :laugh: :laugh:
  3. L

    Les humoristes

    "Ah!! tu me parles pas comme ça ?? tu ne sais pas qui je suis-je!!!..." il est excellent :wub :aplause: :aplause: :dacc: je l'ai encore regardé hier, il me fait toujours autant rire! ses répliques je les connais par coeur à force :happy:
  4. L

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D oui c'est ce que je vois et ça fait plaisir :biggrin: :wink2:
  5. L

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D on est deux alors saba5 :wink2:
  6. L

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    moi aussi je pars en Algérie mais en août! :wub, t'es d'où exactement toi ?
  7. L

    Problèmes de poids

    j'en fait parti, j'ai moi aussi quelques kilos à prendre, mais j'arrive pas, impossible de prendre le moindre kilo alors que je me prive de rien. Et comme vous j'ai aussi droit à toutes ces réflexions sur mon poid et ça m'énerve !!!
  8. L

    besoin de connaisseur en portables

    c'est vrai que les cables ne sont pas donnés, mais moi lorsque j'ai pris le d600, un cable usb et un cable tv étaient fournis avec et ça c'est cool!
  9. L

    changement de mot de passe pour MSN

    tu vas dans ta boite de réception clic en haut à droite sur option, puis personnel et voilà tu peux modifier ton mot de passe :wink2:
  10. L

    Énigme...

    pas compris pourquoi???
  11. L

    Énigme...

    exact salwa! je vois qu'on a la même source  :wink2: mais je vais les laisser chercher un peu pour celle-ci   :biggrin:
  12. L

    Énigme...

    ça marche aussi avec "jour" je vous l'accorde  :wink2: mais je pensais à autre chose, qui s'en rapproche
  13. L

    Énigme...

    j'en ai une petite : Il est bon quand il est tôt Quand il est tôt il est petit Mais aussi il peut être beau Quand il est tard il est fini. Qui est-il ?
  14. L

    Énigme...

    la beauté :unsure:
  15. L

    Énigme...

    bon ok bien joué Gavine...(je savais pas qu'il était aussi fort que ça le papi, un doctorat tu dis???lol) je crois que pour en avoir des vraiment difficiles je vais attendre Esteban lol
  16. L

    Énigme...

    Papi Germain possède une vieille maison à la campagne, qui comprend un rez-de-chaussée et un étage. Il décide un jour de se faire installer l'électricité. Un électricien vient et lui pose trois interrupteurs au rez-de-chaussée. Ne disposant que d'une seule ampoule qu'il a au préalable fixée...
  17. L

    Énigme...

    bah il devait observer de nouvelles espèces mais c'est raté! :biggrin: mais déjà que faisait un renard, un mulet, un tigre et un léopart ensemble?? :chessy: c'est ça la question lol :wink2:
  18. L

    Vos photos !

    je suis du même avis, elle est vraiment adorable ta nièce, bah tiens elle est tellement mimi que je lui fait un bisous :kiss: :wink2:
  19. L

    Carte géographique des membres Culture Co

    voilà c'est fait pour moi aussi! vraiment cool l'idée :wink2: allez les autres inscrivez-vous aussi!!
  20. L

    Logiciel pour msn

    Dans ce cas là Ad-Aware ne te sera pas d'une très grande utilité! C'est vraiment pas facile de se débarrasser du spyware lop.com, tu as 2 affreuses barres qui s'installent dés que tu ouvres une page web, des icônes qui reviennent sans cesse sur ton bureau, des favoris qu'on peut plus supprimer...