Résultats de la recherche

  1. A

    Après les 5 minutes de présentation en culture pro

    Salut, La culture pro est pour moi l'épreuve la plus énigmatique :) ...Au bts blanc, j'ai été surpris par les questions qui ont suivi ma présentation. On m'a posé des questions pas très compliqué, par exemple "pouvez vous nous donner un exemple d'une communication qui aborde ce...
  2. A

    Culture pro -le gender marketing

    Culture pro - Coincée, besoin d'aide ! Salut, Décidement, les sources pour ce thème ne semblent pas facile à trouver. Je travaille aussi sur ce thème je ne trouve que des articles, avez-vous trouver un autre type de source?
  3. A

    Ecole Pigier

    C'est idem pour moi, je suis allée dans une école privée du même type "Maestris", je n'avais pas tous les cours, certains profs étaient toujours absents, il manquait du matériel...(le top du top à un prix exorbitant). Au final, toute ma classe de BTS est parti au bout d'un an. Je...
  4. A

    action non aboutie ??!!

    Bonjour, J'ai à ce jour trois actions, mais il y en a une qui me pose problème.Il s'agit de la toute première que j'ai réalisé, c'est d'un dépliant pour un commerçant. Celui-ci n'a pas voulu passé par un imprimeur, donc mon dépliant a plus l'apparence d'une maquette sur papier machine...