Résultats de la recherche

  1. N

    Tremplin et Passerelle

    aaaah !! bah, je me disais bien aussi :wacko: Merci mademoiselle périphérique, ça règle bien des choses... :wink2:
  2. N

    Tremplin et Passerelle

    Pourtant, d'après le site de l'ESC Toulouse, "ATTENTION, vous ne pouvez passer le TAGE 2 qu'une seule fois par an quelque soit le concours ou la banque d'épreuves. Au moment de l'inscription en ligne vous indiquez les date et lieu de passation du test TAGE 2. Si vous ne l'avez pas passé...
  3. N

    Tremplin et Passerelle

    Bonsoir, En gros, il est impossible de passer le concours Tremplin et celui de Toulouse... la même année en tout cas... :wacko:
  4. N

    Quelle grande école de commerce en alternance ?

    Merci pr ta réponse, j'ai effectivement recherché au cas par cas les différentes formations en alternance pr chaque école... Et tu as raison, l'ESC Monptellier propose un concours spécial mais il y a très peu d'information sur ce concours... :cry: Sinon, vs avez répondu à toutes mes questions...
  5. N

    Quelle grande école de commerce en alternance ?

    Merci pr ta réponse 1230 :wink2: Mais justement, quel sont les grandes écoles recrutant dès la première année en alternance ? Et quel sont les démarches pour suivre ce cursus ?
  6. N

    Quelle grande école de commerce en alternance ?

    Merci pour ta réponse très détaillé black sheep, De toute façon, accessible au BTS ou pas, je ne pense pas que j’ai une chance d’entrer à l’EDHEC ! :cry: Et c’est justement les concours qui m’effrayent le plus… en effet, je viens de voir les personnes admises sur le site d’Ericorme… et...
  7. N

    Quelle grande école de commerce en alternance ?

    Merci pour ta réponse, Donc je devrai tenter les concours pour des écoles tels que : Audencia Nantes, ESC Rouen, Euromed ou Bordeaux Ecole de Management… (Je ne suis pas complètement décidé, je me base que sur le palmarès mais une école plus « bas de tableau » m’intéressera tout autant…)...
  8. N

    Quelle grande école de commerce en alternance ?

    Bonjour à tous, Je vous explique mes interrogations en quelques lignes… Etant actuellement en BTS MUC en alternance (environ 14 de moyenne), j’ai l’ambition d’intégrer une grande école de commerce (oublions HEC, ESSEC, ESCP…). Cependant, face à la jungle d’avis subjectifs, de sujets et...