Résultats de la recherche

  1. L

    Aux étudiants CI de 2nde année aide aux révisions

    On peut conjuguer les deux: je ne sais pas trop à vrai dire! On pourrai par exemple poster les sujets qui nous posent problème le lundi et se rejoindre le jeudi(car je pense kil ya peu de monde sur le forum le vendredi!) :blush: Il faut voir. Mon adresse est sur mon profil, ya aucun souci...
  2. L

    Aux étudiants CI de 2nde année aide aux révisions

    Je propose aux deuxièmes année de se regrouper de temps en temps sur le PC afin de réviser, les exams approchent et ça me fait flipper! HELP! :excl: à tous ceux ki sont ready, mes points faibles sont le CI et la gestion jpense ke pour les autres cours ils suffit d'apprendre. Qui veulent :fleche...
  3. L

    Groupe de Travail Commerce International

    Lu moi je sui en 2e année CI à SEDAN ( :cry:) Pas de souci pour un échange de soutien, je me permet de prendre les adresse ceux qui sont pas OK, n'hésitez pas à me refuser :smile: :biggrin:
  4. L

    Theme E6 londres ... j en peux plus ...

    G choisi un thème bateau pour ma note de synthèse. Le prof nous a dit d'éviter les détails uperflus de la région et de se cocentrer sur le thème ( de risque de partir dans le hors-sujet!) :arrow2: Fais attention à ça!!, sinon tu peux développer dans le rapport! évite les thèmes trop...
  5. L

    Voila comment se compose la note de synthèse

    Merci pour l'info. Nous en ce qui concerne les SOMMAIRE, les profs nous conseille le sommaire paginé, je ne sais pas si c'est de celui là dont tu parlais... :blink: Sinon merci, j'ai eu 11 à cette note de synthèse ( prof qui la note avant qu'elle passe devant le jury final :cry: :smile:)