Résultats de la recherche

  1. C

    BTS SP3S

    Tout à fait! Je voulais préciser qu'il n'est pas obligatoire de faire le stage en structure de protection sociale en 1ere année. Il peut également être fait en seconde année, même si les professeurs conseillent souvent de le faire en 1er. :smile:
  2. C

    Comment progresser en anglais (oral et écrit)=>magazines, films VO, livres??

    Pour progresser à l'écrit, je traduis les paroles de chanson que j'aime, et je note ou retiens le vocabulaire que je ne connais pas. Lis certains articles de quotidien anglais ou américain quand j'ai le temps. J'ai un livre pour ce qui est grammaire/prononciation, c'est "L'anglais de A à...
  3. C

    BTS SP3S

    Je vais tenter de répondre à tes questions, étant donné que je suis en 1ère année de BTS SP3S. :smile: -Mon école aide à trouver des entreprises pour les stages: elle a des conventions avec beaucoup beaucoup de structures, et si nous ne trouvons pas de stage, nous somme placées dans une...
  4. C

    BTS SP3S

    Alors ta rentrée miss?
  5. C

    BTS SP3S

    Moi en initial.
  6. C

    BTS SP3S

    Ma prof nous a parlé du livre Plein Pot bac Institutions sanitaires et sociales, en nous disant que c'était un bon complément de cours, mais il ne les remplace pas. Je n'ai pas encore acheté ce livre, donc je ne peux pas te dire personnellement s'il est bien ou pas. Edit: fiouu je commence a...
  7. C

    BTS SP3S

    Je suis aussi entrée en formation pour le bts. Bon courage tout le monde! Votre rentrée s'est bien passée?
  8. C

    BTS SP3S

    Merci pour le lien Luna75! Oui la première session du bts n'est pas encore sortie, ça me fait d'ailleurs un peu peur de m'engager dans ce bts alors qu'il est tout nouveau, mais bon, on verra bien. :smile:
  9. C

    BTS SP3S

    Bienvenue miss! :smile: Moi je vais sur Paris pour faire ce BTS.
  10. C

    BTS SP3S

    Je viens d'avoir le bac et je vais entrer en première année de BTS en septembre.
  11. C

    BTS SP3S

    Waouh tu as plein d'idées de stage! Moi personnellement j'hésite beaucoup..J'ai déja effectué un stage dans le secteur médical ou je faisais du secrétariat(accueil, prise de rendez vous, gestion de dossiers médicaux) et j'aimerais bien faire quelque chose de différent cette année. Pour répondre...
  12. C

    BTS SP3S

    De rien Luna ;) Pour les personnes qui font ce BTS(ou vont le faire prochainement) avez vous une idée du genre de stage que vous allez faire?(dans quelle structure, ou domaine?)
  13. C

    BTS SP3S

    Salut à tous! Je suis nouvelle sur ce forum. Je commence en septembre le BTS SP3S au lycée rabelais de Paris. Je me pose plein de questions sur la formation, même si je me suis bien renseignée dessus, il y a pas mal de points qui restent flous. J'ai hate de commencer! lol Pour répondre a...