Résultats de la recherche

  1. O

    BTS AG : Je vends livres, calculatrice et CIEL 2008

    Bonjour, le pack ciel vaut 49 euros sur leur site : à mon avis il vaut mieux l'acheter sur le site car quid de la licence ? ta licence ne sera pas valable sur le poste de celui qui en fera l'acquisition ... A plus.
  2. O

    visible = vrai

    Bonjour, il y a plein d'exemples que tu peux reprendre de ta vie personnelle : par exemple un jour je vais chercher mon petit frère à l'école : son k-way qui était neuf était déchiqueté : à la maison nous imaginions déjà le pire : des coups de couteau etc ... Le midi ma mère en parle à la...
  3. O

    Comptabilité : mes premières impressions des formations à distance

    Oui Luna, pour répondre à ta question (et qui peut intéresser les moins jeunes surtout): à un salarié titulaire d'un master je lui conseille non pas de faire le dscg de suite mais le dcg (sauf si il a déjà les bases), j'avais au début jugé  plus judicieux de démarrer par un bts car j'en avais...
  4. O

    Comptabilité : mes premières impressions des formations à distance

    Salut, une seule unité oui et tu rends un devoir par mois. Mais ton planning la première fois est automatique, il faudra rappeler si tu veux un planning vraiment personnalisé sur 6 mois. Là je trouve ça un peu dommage : on remplit une fiche pédagogique, normalement cela devrait être fait dès...
  5. O

    L'express : les diplômes qui marchent

    Bonjour, Me revoilà, oui le magazine papier démarre avec une couverture photo sur deux pages des jeunes ayant réussi le concours des professeurs des écoles, ce n'est pas la première fois que le journaliste en parle, je vais finir par croire que sa copine ou son copain de bistrot est prof des...
  6. O

    questionnaire sur AS400

    Salut, trop tard pour la réponse (visiblement): en informatique on distingue: -la micro-informatique (ce qu'on a à la maison) -les mini-systèmes -les grands systèmes Les grands systèmes (mainframe) sont très utilisés en banque, mais les mini-systèmes ont pas mal la cote aussi (ils sont...
  7. O

    Comptabilité : mes premières impressions des formations à distance

    Me revoilà Anais, les cours de dcg sont très bien étalés, je pensais que ce serait plus touffu : on peut largement faire le bts et le dcg en même temps. C'est même idéal pour une personne isolée suivant toutes les UE à distance. A+
  8. O

    les primitives

    Bonjour Laure, as-tu vu l'intégration par parties: si oui commence par chercher: l'intégrale entre 1 et 7 de x.exp(x) pose u'(x) = x et v(x) = exp(x) A+
  9. O

    proba un peu complexe

    Bonjour, supposons que tu aies trois enfants : tu as reçu deux billets gratuits pour disneyland : tu proposes à tes enfants de tirer au sort : ils se demandent alors quel va être le nombre de combinaisons possibles: vu que l'ordre n'a pas d'importance ; tu recherches les groupes de 2...
  10. O

    Comptabilité : mes premières impressions des formations à distance

    Me revoilà, alors j'ai commencé les cours comptalia: mon verdict: -c'est largement abordable, j'avais des appréhensions mais tous les cours sont accessibles : -en economie-droit, les cours comptalia (dcg) sont bien plus attractifs que ceux du cned : je les conseille à une personne qui suit le...
  11. O

    Crise, avenir, poursuite d'étude, idées de métiers...

    Salut, termine ta formation sans états d'âme : en 1987 c'était aussi la crise, la bourse est à 3000 points, et alors ? Il faut se méfier des discours négatifs qu'aiment véhiculer les journalistes ou les médias pour attirer l'audience (krach, récession, etc ...) : tous les ingrédients sont là...
  12. O

    dates du dcg 2009

    Salut, euh ... pas tout à fait d'accord avec toi, tu as plein d'examens et concours où on fixe une plage pour l'inscription et dont la date des examens exacte est connue un mois avant les épreuves. A plus.
  13. O

    L'express : les diplômes qui marchent

    Bonjour, je ne sais pas si vous avez lu l'article dans l'express : http://www.lexpress.fr/actualite/economie/les-diplomes-qui-marchent_585998.html mais ces articles sont fort décevants: tout d'abord en photo de jeunes professeurs des écoles, et aussi de jolis grahiques avec le taux de...
  14. O

    Comptabilité : mes premières impressions des formations à distance

    Bonjour à tous, Après 3 appels téléphoniques, je vais pouvoir commencer. Mes cours débutent le 11, mais normalement je ne devrais pas être déçu : j'ai accès au planning et le site est conforme à mes attentes. A plus.
  15. O

    Perdue dans mon choix d'orientation... que faire ??

    Salut, une prepa dans un lycée c'est gratuit. Après il existe des bourses qui font que les frais de 1ère et 2ième année sont intégralement pris en charge pour un boursier sur critères sociaux (et en sus le logement et la restauration). En 3ième ça baisse, mais les étudiants ont pu faire entre...
  16. O

    Perdue dans mon choix d'orientation... que faire ??

    Salut, je serais toi, j'aurais fait une prépa HEC sans hésiter. Il y a beaucoup de personnes qui font commerce mais sont très cultivées (goût pour l'histoire ou autre ...) A+
  17. O

    Comment formater un pc portable

    Bonjour, avant de formater ton portable: -assure toi que tu as un CD des drivers spécifiques ou s'ils sont encore disponibles sur le site du constructeur (par exemple driver pour la carte graphique, ...) -après si tu as un cd windows, cela ne devrait pas te poser de problème. Sinon je suis...
  18. O

    Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

    Bonjour, cela fait deux semaines et demi que j'ai démarré le BTS cgo 1ère année et hormis un démarrage un peu mou, je suis très satisfait: -on peut faire sa progression de manière individualisée vu qu'on a la liste des devoirs à rendre. -les cours de langue sont livrés avec un cd et découpés...
  19. O

    CNED - Coup de geule

    Bonjour, ça craint surtout que pour la plupart on aura démarré fin septembre en première année et pour la deuxième année avec l'exam ça fait encore plus short.... C'est d'autant plus regrettable qu'ils peuvent mettre à disposition des cours au format pdf en ligne, ils devraient mettre...
  20. O

    anglais : page 21 séquence 2 : document 2

    Bonsoir Natiora, il y avait bien une erreur dans le poly du cned. A+