Résultats de la recherche

  1. M

    Contrat de professionnalisation : étudiant ?

    Bonjour, En effet je me posais cette question... On est considérés, en contrat pro, comme salariés à part entière... Mais l'alternance par définition nous fait tout de même conserver un statut d'étudiant, isn't it ? Je posais cette question notamment par rapport à l'état (déclaration...
  2. M

    Formation Conseiller financier à CLermont Ferrand Contrat pro

    Hello ! On ne sait jamais... peut-être aurais je la chance de tomber sur de futurs collègues à l'institut des métiers de Clermont-Ferrand ! Je suis preneur d'informations à propos du contrat de professionnalisation en question... Je suis joignable ici ou par messages privés ;-) Merci
  3. M

    Des nouvelles des diplômés ??? :-)

    Remember ;-) Les sujets floodés par les étudiants stressés, l'heure fatidique arrivant à grands pas... Remember, l'heureuse ou malheureuse annonce des résultats... 9 mois après, je reviens ici avec un brin de nostalgie ;-) Ô diplômés 2005, qu'êtes vous devenus ????? Pour ma part, après un...
  4. M

    Les justificatifs en cas de sinistre incendie, ...

    Bonjour à tous, J'inaugure... Je cherche des témoignages des quelques personnes qui excercent déjà dans l'assurance, ou toutes autres personnes qui ont eu vent du sujet. Les sociétés d'assurance exigent des justificatifs lors d'un incendie, pour opérer au remboursement des objets transcrits...