Résultats de la recherche

  1. S

    maestris lille, entretien et formation

    Re : maestris lille, entretien et formation Pour pierrick: Tu me fait exactement penser aux profs de maestris qui se cachent derrière des pseudos "étudiants" pour améliorer la notoriété de leur école. Mais j'ai tous les arguments, et ceux jusqu'aux bout, pour prouver que Maestris est une...
  2. S

    Professeurs de BTS Communication

    Re : Professeurs de BTS Communication Oula ! Vous me répondez un an plus tard, c'est bien trop tard lol !
  3. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Oui, là c'est un cas assez majeure. Mon but est tout simplement d'éviter à des personnes d'aller dans ses écoles là afin qu'elles ne perdent ni temps, ni argent avec un niveau faible. Voilà tout, je pense que l'avenir de notre Pays est très important :)
  4. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Non je ne compte pas faire un DEES. Mais en témoignant, on attaque et dénigre forcément. Je peux vous dire que c'est révoltant, une promotion a décidé de porter plainte contre cette école, pour vous dire jusque où ça va ..
  5. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Oui en effet, mon seul et unique but et de mettre en garde contre ces "écoles". Nous avons également tout fait pour en informer certaines académies concernées et l'éducation nationale. J'ai dit ça pour le DEES, car je sais que dans mon ancienne école ils en...
  6. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Et bien je peux voir que vous n'avez pas fait expérience de ces écoles. Je ne suis pas entrain de dire "n'importe quoi", mais je relate un fait vécu par moi et beaucoup d'autres. Certaines écoles privées sont bonnes comme Supdepub en ce qui concerne la...
  7. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Et bien je peux voir que vous n'avez pas fait expérience de ces écoles. Je ne suis pas entrain de dire "n'importe quoi", mais je relate un fait vécu par moi et beaucoup d'autres. Certaines écoles privées sont bonnes comme Supdepub en ce qui concerne la...
  8. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Des réponses à deux balles ? Ça par contre, c'est pas top comme réponse ;)
  9. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Système illogique. Pourquoi certains sont acceptés quand même ? C'est toujours mieux que de faire un DEES dans des écoles qui ne valent rien ;) Et beaucoup optent pour la licence pro au cas où tu ne serais pas au courant.
  10. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de Master après une licence pro ! C'est ridicule. Mais je serais toi j'opterais plutôt pour une licence pro, c'est plus fiable. En terme d'école, ne vas surtout pas à Maestris. Et si tu choisis une école de...
  11. S

    maestris lille, entretien et formation

    Re : maestris lille, entretien et formation Désolé j'ai du buguer. De la haine ? Que pour le prix de l'école ? J'espère que vous plaisantez ! Cette école aurait plutôt le terme qualifié de "entreprise". C'est une véritable escroquerie où le niveau est très bas avec un très grand manque...
  12. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Avec le DEES, c'est un diplôme européen avec lequel tu peux travailler partout en europe. Par contre, ce n'est pas reconnu en France. C'est à dire que tu ne pourras pas faire de master après. Je te conseille une licence pro.
  13. S

    BTS en candidat libre "CAS PARTICULIER"

    Re : BTS en candidat libre "CAS PARTICULIER" Comme tu dit.. voilà pourquoi je suis partie ^_^
  14. S

    maestris lille, entretien et formation

    Re : maestris lille, entretien et formation Bonjour, J'ai fait ma première année de BTS Communication à Maestris Reims et j'ai changé d'établissement pour ma deuxième année. Pourquoi cela ? D'une, les locaux sont laborieux. Ensuite, au début de l'année, nous avions un professeur en...
  15. S

    BTS en candidat libre "CAS PARTICULIER"

    Re : BTS en candidat libre "CAS PARTICULIER" Bonjour, J'ai fait ma première année de BTS Communication à Maestris Reims et j'ai changé d'établissement pour ma deuxième année. Pourquoi cela ? D'une, les locaux sont laborieux. Ensuite, au début de l'année, nous avions un professeur en management...
  16. S

    connaissez vous le centre de formation maestris???

    Re : connaissez vous le centre de formation maestris??? Bonjour, J'ai fait ma première année de BTS Communication à Maestris Reims et j'ai changé d'établissement pour ma deuxième année. Pourquoi cela ? D'une, les locaux sont laborieux. Ensuite, au début de l'année, nous avions un professeur en...
  17. S

    COURS DIDEROT LYON BTS AGTL ! Bonne école ! venez lire mon post =)

    Re : COURS DIDEROT LYON BTS AGTL ! Bonne école ! venez lire mon post =) Bonjour, J'ai fait ma première année de BTS Communication à Maestris Reims et j'ai changé d'établissement pour ma deuxième année. Pourquoi cela ? D'une, les locaux sont laborieux. Ensuite, au début de l'année, nous avions...
  18. S

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Bonjour, J'ai fait ma première année de BTS Communication à Maestris Reims et j'ai changé d'établissement pour ma deuxième année. Pourquoi cela ? D'une, les locaux sont laborieux. Ensuite, au début de l'année, nous avions un professeur en management que nous...
  19. S

    maestris lille, entretien et formation

    Re : maestris lille, entretien et formation Bonjour, J'ai fait ma première année de BTS Communication à Maestris Reims et j'ai changé d'établissement pour ma deuxième année. Pourquoi cela ? D'une, les locaux sont laborieux. Ensuite, au début de l'année, nous avions un professeur en...
  20. S

    Professeurs de BTS Communication

    Bonjour à toutes et à tous, Je suis en première année de BTS Communication et aurait aimer savoir si vous connaissiez des professeurs compétents capables de m'aider à réussir mon BTS.