Résultats de la recherche

  1. T

    Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

    yesssssssssssssssssssssssssss !!! Je viens d'apprendre que c'est ma grande cupine Filoute qui a gagné :chessy: :friend: heureuse pour toi ma belle :kiss: :kiss: bon vik' :wink2:
  2. T

    Lachée par ma nounou !

    c'est clair qu'il faut s'y prendre dès le 3ème de grossesse enfin pour moi je me suis organisée de la sorte et en plus tout dépend où on habite si c'est dans une grande ville la file d'attente arrive vite à saturation...
  3. T

    Lachée par ma nounou !

    et tu n'as pas pensé à l'inscrire en crèche municipale, les auxiliaires de puériculture et tous les autres membres du personnel s'en occuperont très bien, et au moins tu ne connais pas ce genre de désagrément mon fils a été en crèche et avec le recul je ne le regrette pas, je le recommande fort...
  4. T

    Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

    Filoute vas-y tu vas gagner :aplause: :dacc: :wink2:
  5. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Avec beaucoup de retard, j'ai pas pu me connecter avant... :cool: J'ai été voir le film dimanche dernier et je suis d'accord avec ce qui a été dit pour le film "Astérix aux jeux olympiques" beaucoup de bruit pour rien déçue de chez déçue, bon allez c'est pour le coté spectacle, je...
  6. T

    Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

    Votez filoute :dacc: :friend:
  7. T

    Histoires drôles (2)

    On ne s'en lasse pas :biggrin: "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme "Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les...
  8. T

    Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

    j'ai voté filoute bien sûr :chessy: :kiss: :wub
  9. T

    LICENCE PRO Gestion des ressources humaines

    euh moi c'est pas la licence pro RH Mais plutôt, la licence RH au CNAM et j'ai trouvé un poste en tant qu'assistante RH dans mon service on vient d'embaucher une personne qui a préparé une licence pro RH :cool:
  10. T

    Sprechen wir deutsch !

    Danke schon, es ist diese musik
  11. T

    Concours d'Avatars pour la St Valentin, thème de l'amour

    :wub souheyla :kiss: :wub StL :kiss:
  12. T

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    alors c'est pour le concours Avatar St Valentin en principe, l'un des 2 singes est actif mais je n'ai pas réussi à l'enregistrer tel quel   :embarassed: http://img174.imageshack.us/my.php?image=rad6de9dem5nw4.gif si quelqu'un peut me conseiller pour l'enregistrer tel qu'il est dans le lien...
  13. T

    Besoin de vos conseils pour ma reconversion svp

    si ca peut te rassurer j'ai repris mes études vingt ans après, :biggrin: le BTS AD m'impressionnait, mais une fois engagée on n'y pense plus... Bon courage :cool:
  14. T

    Sprechen wir deutsch !

    Eutschuldige bitte (excuse moi stp :blush:)
  15. T

    Salaire et diplômes

    oui effectivement là où je travaille le 1er critère pour le calcul du salaire est le diplôme euh non pas forcément, on peux ne pas avoir le BTS mais si on a derrière une vingtaine d'années dans le secteur qui recrute on touche plus que le BTS...
  16. T

    pour etre professeur

    Il me semble que Luna75 a obtenu un BTS AG et prépare via le CNED la Licence science éducation si elle est présente elle te confirmera :cool:
  17. T

    Marre du chômage... (tome 3)

    faut pas désespérer je n'avais pas d'expérience et j'ai quand même trouvé :smile:
  18. T

    Le Droit Individuel à la Formation

    vu que vous avez déjà donné la réponse, ca ne sert à rien de ma part de répéter bêtement Donc, j'apporte un complément, puisque vous m'avez devancé :cool:
  19. T

    Sprechen wir deutsch !

    je me souviens qu'un professeur allemand nous avais apprit cette chanson : wir werden immer cruz jeden ein stuck wir werden immer kruz das ist ein gluck geht fur die korrektion - Danke schon :laugh:
  20. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Finalement, j'ai été le voir il est pas si nul que cela :angel: Bon maintenant il est vrai que je n'ai pas vu la 1ère version :cool: