Résultats de la recherche

  1. A

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! Bonjour, Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage pour les examens. J'ai moi-même passé les épreuves du BTS l'année dernière. J'avais arrêté mes études durant 6 ans et les ai reprises via le CNED tout en...
  2. A

    REPRISE D'ETUDES BTS COMMUNICATION, MISE A NIVEAU VRAIMENT UTILE ????

    Re : REPRISE D'ETUDES BTS COMMUNICATION, MISE A NIVEAU VRAIMENT UTILE ???? Bonjour, Moi j'ai fais un BTS AG via le Cned. Tout en travaillant à plein temps (40h) à côté. La seule différence je n'ai pas d'enfants. Cela n'a pas été simple et j'ai vraiment lutté durant ces 2 années, mais j'y suis...
  3. A

    BTS via Cned, qui est admis?

    Juste un petit topic pour voir les lauréats au BTS en suivant les études par correspondance. Voilà, moi c'est ok, est vous?
  4. A

    BTS Assistant Manager

    Je vais essayer de te répondre aux questions que je sais ! Les stages sont obligatoires si tu n'est pas dans la même filière que le BTS passé. SI d'après toi, les tâches que tu excécutent y correspondre il te faudra écrire à l'Académie dans un premier temps. Ce sont eux qui vont prendre la...
  5. A

    BTS Assistant manager rentrée sept 2010

    Salut, J'ai suivi un BTS assistante de gestion durant ces 2 dernières années via le CNED. Je ne penses pas que ce BTS soit plus dure que les autres. Les cours sont un peu long. Le travail à distance est forcément difficile. De plsu, ayant arrêté mes études durant 6 ans j'avoue que la mémoire...
  6. A

    Informations brochure assistant de Manager

    Logiquement il te demande de prouver que tu as bien eu l'examen inférieur avant de pouvoir avoir celui supérieur ! Après peut etre qu'en faisant une remise à niveau il te laisseront aller directement en BTS mais je n'en suis pas sure. La chose dont je suis sure c'est que moi il m'avait demandé...
  7. A

    Liste livre à acheter 1er bts cgo

    Les livres seront fournis par la CNED, ils sont compris dans le coût de la formation (et heureusement). Après il y aura une petite liste de bouquin que chacun peut acheter s'il en juge nécessaire. Mais ce n'est pas obligatoire. Ils sont juste un complément des cours et excercices fournis...
  8. A

    Ciel sur support externe

    Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder les fichiers crées par Ciel. En effet, je ne vois pas comment je pourrais ouvrir les fichiers le jour de l'examen, crées sous ciel sans le logiciel souche où ils ont été crées.
  9. A

    SIte web sur clé ou CD

    Désolé d'intervenir une nouvelle fois. MAis je n'arrive pas à mettre mon logiciel sur clé. J'ai bien télécharger Framakey. J'ai plein de logiciels portable, mais comment procéder pour mettre mon site web? Merci encore
  10. A

    SIte web sur clé ou CD

    Merci je vais essayer...
  11. A

    SIte web sur clé ou CD

    Avec le logiciel Eclipse
  12. A

    SIte web sur clé ou CD

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre mon site internet que j'ai crée sur clé ou CD pour pouvoir le montrais le jour de mon examen. SI c'est possible comment puis-je faire? Merci d'avance
  13. A

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    pour valider l'anée scolaire, selon ton statut tu as un certain nombre de devoirs à envoyer. A vérifier sur le livret. Les notes obtenues n'ont pas d'importance, elles servent "simplement" à avoir un dossier scolaire.
  14. A

    Tableau planning

    J'ai posé la question à ma tutrice qui ne m'a toujours pas répondu ! C'est pour cela que je m'interrogeais...
  15. A

    Tableau planning

    Bonjour, J'ai une question pas rapport au tableau planning à mettre dans le dossier pro. Est-il obligatoire de le mettre en format A3 ? Doit on le reproduire ou le remplir à partir d'un modèle établit? Sachant que moi je vais présenter mes actions au titre de mon expérience professionnelle...
  16. A

    rapport entre générations est forcément conflictuel?

    Merci pour ton avis. Je vais tenter de faire quelques chose avec ces éléments alors
  17. A

    rapport entre générations est forcément conflictuel?

    Bonjour, J'ai une écriture personnelle sur cette question : la rapport entre générations est-il toujours conflictuel? Je ne sais trop quoi raconter. Ca fait déjà quelques temps que je suis deçu mais rien ne m'inspires ! j'ai penser à un plan : - le rapport entre génération peut être...
  18. A

    Etude de cas Champagne Malo BTS AG 2eme année

    QUe ce soit pour la banque ou l'organisisme il faut utiliser : pour la banque on parle de 48 versements d'où n=48 et i=0.004375 (comme tu l'as notiifié 5.25/12) pour l'organisme on parle de 60 versements d'où n=60 et i=0.004 Espérant que ca t'aide
  19. A

    cumul du statut de stagiaire et salariés impossible?

    J'ai été dans la même situation que toi. Par contrr je ne comprend par comment tu pourrais faire un stage sans prendre de congès. Sauf si ton entreprise est dans le même domaine d'activité que ta formation. dans ce cas, il suffit de leur donner des justificatifs de travail.
  20. A

    compta écriture

    Voila qui est resolu !