Résultats de la recherche

  1. K

    arrret de droit du travail

    bonjour, voilà j'sui face à un arrêt a effectuer. je dos faire une fiche d'arrêt. j'arrive sur la fin de l'arrêt. l'ennui est que je ne sui pas sur de moi pour le problème juridique. moi perso j'e pense l'avoir trouvé mais serait il possible d'avoir un peu d'aide sur le problème juridique pour...
  2. K

    salut nath t forte en droit?

    salut nath t forte en droit?
  3. K

    arrêt droit

    Re : arrêt droit ...
  4. K

    A votre avis quels sont les chapitres qui risquent de tomber en droit cette année ?

    Re : A votre avis quels sont les chapitres qui risquent de tomber en droit cette anné ...
  5. K

    arrêt droit

    Re : arrêt droit en fait j'ai parlé de la période légale de 1/3 si on la règle de droit énoncée au début de l'arrêt pouvait permettre la requalification en CDI en cas de rupture anticipée indument et dans le c as ou il recrute en cdd sur le meme poste avant le délai de 1/3 de lotre cdd
  6. K

    arrêt droit

    Re : arrêt droit en fait le truc c'est que en vous donnant mes réponses je n'obtiendrais pas d'aide car je ne veux pas influencer votre réflexion genre vous dites la meme réponse que moi parceque j'lai dit qoi. vous en faite pas ce n'est pas du tout pour recopier betement ou question que l'on...
  7. K

    arrêt droit

    bonjour, voilà j'sui face à un arrêt a effectuer. je dos faire une fiche d'arrêt. j'arrive sur la fin de l'arrêt. l'ennui est que je ne sui pas sur de moi pour le problème juridique. moi perso j'e pense l'avoir trouvé mais serait il possible d'avoir un peu d'aide sur le problème juridique pour...
  8. K

    renseignements sur les eCts et le stage

    Re : renseignements sur les eCts et le stage makai peut importe la fac j'voulais savoir si le projet tutoré et le stage été validables en cas de redoublement? et aussi j'aurais besoin d'explications quand au projet tutoré
  9. K

    licence professionnelle

    vous pouvez me répondre svp
  10. K

    Licence en alternance après un BTS NRC

    je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu la licence professionnelle en 1 an et plus particulièrement le projet tutoré ainsi que le stage le rapport, et ce qu'il faut faire au projet tutoré il faudrait aussi expliquer les crédits ainsi que les épreuves, le fonctionnement car...
  11. K

    renseignements sur les eCts et le stage

    bonjour, comme son nom l'indique, l'an prochain j'envisage une poursuite d'étude en licence professionnelle en 1 an je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu la licence mocf et plus particulièrement le projet tutoré ainsi que le stage. il faudrait aussi expliquer les...
  12. K

    licence professionnelle

    bonjour, comme son nom l'indique, l'an prochain j'envisage une poursuite d'étude en licence professionnelle en 1 an je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu la licence mocf et plus particulièrement le projet tutoré ainsi que le stage. il faudrait aussi expliquer les...
  13. K

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    et c'est quel diplome de bac+2 que ta déjà?
  14. K

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    tu sais c'est pas les notes qui comptent meme si je m'avoue deçu de pas avoir réussi toutes les épreuves lol. j'aurai pu toutes les réussir nempeche oublie pas d'anoncer les couleurs fary lala a bientot
  15. K

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    voici les notes que j'ai obtenues : français : 11/20 c'est ce que je visais anglais : 10/20 très surpris maths : 16/20 ça ma beaucoup aidé economie droit : 8.5/20 je m'y attendais management : 7.5/20 inatendu E4 : 14.5/20 je visais pas plus de 13 E5 : 16/20 je my attendais pas forcément aps +...
  16. K

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    nemo un peu avant quelqu'un a dit que tavais la meilleure moyenen de ton académie ps : si vous repassez le bts car vous l'avez loupé l'an passé indiquez le svp
  17. K

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    jojo je sui pas ici pour te juger mais tu abuses sur le rapport de stage et APS. lol enfin je veu dire c'est une épreuve données a tous les étudiants et qui peut faire avoir le BTS. sinon féliciations quand meme dans l'ensemble c'est très bien Voilà, Félicitations à ceux qui savent déjà...
  18. K

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    le diplome on le delivre ou et comment svp?