Résultats de la recherche

  1. M

    calcul de la van sur excel

    Moi j'essaye de calculer le tri sans calculette mes je ne c pa comment faire. Quelqu'un peut m'aider?
  2. M

    securité social

    Je suis inscrit au cned en cours par correspondance et je ne comprend rien pour la securité social. Comment je dois faire, me ratacher a mes parents? payer la securité social...
  3. M

    Imagine R

    la carte imagine air c gratuit?
  4. M

    boursier du cned

    cned oui c'etais par rapport a l'intec mes je voudrais savoir comment ca se passe au cned. Au cned a t-on le droit au bourse pour des cours par correspondance?
  5. M

    boursier du cned

    bourse j'ai chercher ms j'ai trouver de reponses clair.
  6. M

    boursier du cned

    Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de personne qui ont eu une bourse en etudiant au cned et si ils ont eu du mal a l'avoir car moi on veus pa me la donner car ils me disent que si c des cours par correspondance jy ai pa le droit.
  7. M

    bourse decf (URGENT)

    cned mes ils doit etre trop tard pour s'inscrire au cours oraux no?
  8. M

    bourse decf (URGENT)

    J'ai recu mon avis conditionnel de bourse du crous pour mon inscription a l'intec pour certaine uv du decf par correspondance ( pas de cours oraux). J'ai alors envoyer cette avis conditionnel a l'intec pour qu'il signe l'avais et on viens de me le renvoyer en me disant qu'il ne pouvais pa...
  9. M

    Intec DECF

    Salut je voudrais corespondre par msn avec des personnes qui preparent le decf par l'intec. Moi je prepare les uv 4 et 7 du decf.
  10. M

    bourse

    Je viens de recevoir mon avis conditionnel de bourse du crous. Je voudrais savoir ou faut t'il que je l'envoie pour que l'on me le signe, (je suis inscrit a l'intec qui et une filiale du cned) merci
  11. M

    Pour les eleves boursiers

    cned Ta recu ton avis de confirmation de bourse? Car moi j'ai toujours rien recu.
  12. M

    cours du cned faux

    cned C dans la serie 1 du cours de DECF uv n°4. pour l'exercice sur les SIG
  13. M

    cours du cned faux

    Je viens de me rendre compte qu'un exercice du cned etais faux. Que faire?
  14. M

    qui va faire le DECF par le CNED ?

    cned Moi je viens de recevoir mes cours aujourd'hui. J'avais recu ma carte d'etudiant la semaine derniere donc t cours vont arriver. Ta pris quoi comme uv? Quelqu'un a deja passer certaine Uv par le cned? es difficile?
  15. M

    bourses

    cned Alors personne n'a recu l'avis conditionnel de bourse? Moi j'ai recu l'avis pour les lycées dans lequels j'etais inscrit mes pas pour le cned. Qui est dans mon cas?
  16. M

    bourses

    cned mes moi j'ai deja fait ma demande mes j'ai eu aucune reponse.
  17. M

    bourses

    bourses par le cned qui a deja reussi son avis de bourse conditionnel pour sa formation au cned car moi je l'ai toujours pas.
  18. M

    decf par le cned

    decf qui a deja reussi a passer certaines uv du decf?? si oui lequels? es difficile de les avoirs?