Résultats de la recherche

  1. B

    Tuteur pédagogique.

    Bonjour, J'ai reçu mes cours hier mais j'ai lu qu'il fallait contacter un tuteur pédagogique mais comment le contacter j'ai rien pour cela ?? Merci
  2. B

    Utilité action pro ?

    Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont la véritable utilité d'une action pro en 1ere année? Il faudra les présenter en 2eme année lors des épreuves ou s'est juste pour de l'expérience personnelles ? Normalement en 1ere année on doit faire 3 actions pro : Base de donnée, montage et site web...
  3. B

    certificat de scolarité avec le CNED ? +désinscription lycée ?

    Bonsoir En ce moment j ai repris les cours en BTS ig dans un lycée privée qui coute 700 euros par an soit 70 euros par mois mais je ne me plais pas du tout au lycée et j aurai voulu savoir si je quitte le lycée pour travailler par correspondance ce meme bts est ce quelqu un pourrait me dire si...
  4. B

    arreter son bts

    Bonjour Je suis en Bts dans un lycée privée et le lycée en lui meme ne me plait pas et je voudrai faire par correspondance. Je voudrai savoir si je quitte le lycée mnt je devrais toujours payer ma formation qui est de 700 à l'année mais je paye mensuellement? merci