Résultats de la recherche

  1. P

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Pour moi c'est validé !!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
  2. P

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Est ce que France exam est un site fiable ?
  3. P

    Nouveau poste pour le 15 Juin

    Merci, je suis très pressée !!! :dance: :dance: :dance:
  4. P

    Nouveau poste pour le 15 Juin

    Voila je suis en contrat pro jusqu'au 31 Juillet et j'ai une proposition dep oste pour un CDI pour le 15 juin, vu que normalement le préavis est de 1 mois, je voulais savoir si cela pouvait être négocier ou alors est ce que je doit démissionner ? Merci de votre aide
  5. P

    BTS 2010 C'est parti !

    T'inquiete ca va bien se passer, moi les prochains c le 14 juin, anglais et nego le mm jour !!
  6. P

    BTS 2010 C'est parti !

    Oui, meme si j'ai été destabiliser jai reussi à repondre a toutes les questions on a meme rigoler ensemble et tout...
  7. P

    BTS 2010 C'est parti !

    Laura je suis restée 1h dans la salle. Ce que j'appel les axes : mon porjet été découpé en 4 axes commerciaux : -vente en salon - vente en show room - prospection physique.. - porspection telephonique
  8. P

    BTS 2010 C'est parti !

    Dès que je suis arriver, il avait ma feuille tu sais que l'on envoi au rectorat où était décrit mon projet unique découpé en 4 axes, ils m'ont dit Melle vous n'allez développer que un seul axe ( qui dur alors 5 min) je dit oui mais cela fait parti de mon seul projet et il est articulé avec les...
  9. P

    BTS 2010 C'est parti !

    J' en sait rien, maintenant je sais pas comment ca va se passer...
  10. P

    BTS 2010 C'est parti !

    D'apres ma prof je suis tombé sur quelque chose de rare, il m'ont demandé de developper que un petit point de mon seul et unique projet, donc pas de vu de mon diapo rien... Sortie en pleures...
  11. P

    BTS 2010 C'est parti !

    J'ai passer un oral de ***** :cry:
  12. P

    BTS 2010 C'est parti !

    Il faut msier sur les oraux maintenant. Oraux de E6 Mardi matin ! Et vous ?
  13. P

    Epreuve E6 Mardi matin de bonne heure et.....de bonne humeur ( oblige )

    Coucou à tous Voila je passe mon oral mardi matin et je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait regarder mon diapo et me dire eventuellement les questions que mon jury pourrait me poser à la fin Merci à tous
  14. P

    pouvez vous m'accorder votre aide concernant a fiche projet E6

    Il faut a mon avis que cela soit plus claire et plus fluide Je peux t'envoyer la mienne si tu me donne ton adresse mail Bon courage
  15. P

    BTS 2010 C'est parti !

    Alors vos impressions ??? Comment avez vous trouvez le sujet ? Savez-vous ou on peut trouver le corrigé ? Merci ;)
  16. P

    oral anglais bts nrc

    Je ne sais pas .... je ne sais pas quoi faire
  17. P

    oral anglais bts nrc

    Pas de nego vente.... arrête ca me donne envie.... :box:
  18. P

    oral anglais bts nrc

    pff plus les dates approchent et moins je me sent prête.. je découvre des nouvelles choses partout. Ma prof est absente depuis 3 semaines. Nous n'avons jamais entendu parler d'entretien de négociation... je sent que cette année ne sera pas la bonne.... :embarassed: :arrow2: :kill:
  19. P

    METHODOLOGIE DE L'EPREUVE CULTURE GENERALE ET EXPRESSION

    Bonjour, Faut-il mettre des titres à chaque développement d'idées ? Merci