Résultats de la recherche

  1. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Pacser c'est comme marié ?
  2. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    De plus je dois aller les voir pour discuter un peu et leur expliquer pourquoi je suis encore avec lui sans leur accord puisqu'il voulait qu'on finisse avec lui la relation, je ne les pas ecouter je leur ai dit que c'etait fini pour leur faire plaisir ! maisje l'aimais toujours donc ils vivent...
  3. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    C'est l'amour, mais je suis déchirée entre 2 camps , j'ai l'impression que personne ne me comprends, je veux dire ma famille. J'ai peur qu'il l'accepte jamais ? et je ne sais pas quoi faire pour le faire accepter
  4. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Ce qui s'est vraiment passé c'est que mes parents l'avaient vu sur photos et n'ont pas accroché, et on a continué a se voir. Ils pensent que je leur ai menti, trahi..tout ce temps
  5. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    je dis ca parce que j'ai peur que la famille eclate !
  6. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Je ne pense pas puisque comme je l'ai dit ils m'ont envoyer toute mes affaires à mon domicile, c'est qu'il ne veulent plus rien savoir de moi et puis ils ont ete clair si je vais les voir c'est seule !!
  7. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Justement j'en profite que mon cheri ne soit pas la pour descendre les voir demain et en fonction j'enverrai une lettre ...
  8. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    J'aimerai juste que ma famille reste uni et réunie. J'ai peur qui me laissent et ne comprennent pas mon choix ! et comment le leur faire accepter !!
  9. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Meme si j'annule
  10. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Je voulais etre sur c est tout
  11. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Un ami à moi m'a dit qu'on pouvait pas !
  12. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    J'ai rectifié la phrase
  13. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    J'ai le droit de douter, en meme temps il a apporte des photos de nous a sa famille pour qu'ils voient le passage à la mairie après peut etre ce n'est que du vent, pour me faire croire. Et puis avec toutes les choses qui se passent maintenant, il faut se méfier Je répète si je DEVAIS annuler...
  14. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    avril 2009, il a 25 ans et moi 28
  15. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    On a commence a entre en contact decembre 2008
  16. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Je l'aime et c'est normal de douter !! Comment lui part de mes doutes de toute facon si il a une intention il va me le dire. Mais je trouve bizarre qu'il ne veut pas d'enfant de suite il veut que je prenne la pilule, bon en meme temps je comprends il n'a pas de travail. Pour les enfants, il veut...
  17. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Pour l'annulation si je devais le faire devant le procureur ça prend beaucoup de temps? et combien est-ce valable apres le passage a la mairie
  18. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Pour moi il est sincère. Déjà il veut pas d'enfants et si on en fait c dans 2 ou 3 ans, parce qu'il ne travaile et qu'on veut profiter.
  19. R

    Petit problème : mariage, papiers et régularisation ...

    Oui je suis d'accord avec toi peaceloveandlife. On s'est rencontré sur un forum pas de rencontre je précise ! Mes parents ne souhaitent pas le rencontré il le connaisse juste avec des photos. Ils m'ont envoyé mes affaires et mes cadeaux par la poste pour moi ce qui veux dire que je ne suis pas...