Résultats de la recherche

  1. Flo101

    1ère année de BTS NRC en alternance, projet assurance

    Re : Besoin d'aide pour idée Bonjour, Pourquoi ne pas faire une étude de marché vis-à-vis de vos concurrence? Quels sont les assurances qu'ils vendent et autres... Et puis, là, vous pouvez savoir quel assurance ils ne vendent pas ou n'est pas encore en vente dans votre région. Ce n'est...
  2. Flo101

    cycle d'exploitation

    le signe euro: ctrl + alt + "e"
  3. Flo101

    Le contenu de l'épreuve économie générale - Questions

    Merci Moime pour ta réponse... C'est ce que je me disais aussi :blush:
  4. Flo101

    Le contenu de l'épreuve économie générale - Questions

    Bonjour tous le monde... Pendant les révisions et les entraînements, j'ai réalisé une problématique... comment sera présenté l'épreuve économie génarale, c'est-à-dire le contenu. Aura t'il des textes en annexe qui pourront nous aidés dans le fond du développement structuré ou sera t'il des...
  5. Flo101

    Publier un sujet dans votre actualité FaceBook

    En ce moment ça grimpe, je suis la quinzième :blush: fan... Merci Webmaster :happy:
  6. Flo101

    Quel école pour un bts communication visuelle option multimédia ?

    Bonsoir, Il y a ce site... http://studio-m.fr/ Ce n'est qu'un suggestion Bonne suite et recherche
  7. Flo101

    Publier un sujet dans votre actualité FaceBook

    Zut! Désolé...J'ai pas fini ma phrase :blush: ... je voulai dire s'il n'avai pas un moyen de faire une page pour devenir fan.
  8. Flo101

    Publier un sujet dans votre actualité FaceBook

    :chessy: SUUUUUPER!!! Et moi qui recherchai sur la barre d'outil de FB pendant des heures... +1... :blush: , euhm... en faite, Mr le Webmaster, il n'y a pas de moyen de devenir un FAN de Cco... :wub
  9. Flo101

    Perte du cd rom d'installation d'une imprimante

    Coucou, Oui, tu peux. Je l'ai fais pour mon oncle. Il faut sur la barre d'outil de GOOGLE le nom du CD ou de l'imprimante. (Une recherche à la longue [sigh]) Dès que tu la trouvé, tu l'entregistre et tu fais une copie sur un CD vierge. Et, voilà...
  10. Flo101

    Besoin d'un correction critique pour cas d'entreprise

    Bonjour, Je souhaiterai un avis sur ces cas d'entreprise... - Cas de synthèse 1 Alès Groupe, p.93, manuel management des entreprises 1ère, nathan technique - Cas HEMEROCALLES Merci
  11. Flo101

    Eco Droit et Management de l'entreprise

    Bonjour, Voici un lien: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,101058.0.html (management) Vous avez ce lien qui ont deux sujets zéro pour s'entraîner: http://www.crcom.ac-versailles.fr/spip.php?article586 et vous pouvez retrouvé un sujet dans le manuel de 2ème année de management...
  12. Flo101

    Candidat libre - Comment s'y préparer??? Merci

    Coucou! - "Gestion et Organisation" euh... vou voulez dire Diagnostic et proposition de solutions opérationnelles (DOPS) qui requièrent les manuels: * F2: Soutien à l'information * F3: Aide à la décision * F4: Organisation de l'action Comme vous repassez l'épreuve APS (anciennement...
  13. Flo101

    je ne comprends pas cette phrase

    ça peut aller.. que ce soit "dans lequel se fait remarquer" selon salwa ou "dans lequel souligne", cela revient au même contexte.
  14. Flo101

    je ne comprends pas cette phrase

    Euh ... non Natiora :blush: . Désolée, mais on la relisant, ma tête est un peu :wacko: . Tu te répète deux fois pour "retablo mayor" qui signifie "le plus grand retable". Si tu souhaites resté avec cette phrase: "Elle abrite notamment le plus grand retable au monde...
  15. Flo101

    je ne comprends pas cette phrase

    Ce que je propose comme traduction: "L'intérêt est son gigantesque retable, le plus grand du monde, dans lequel (ou par lequel) souligne sa structure vaste et iconographique, de la conception immaculée comme la imaginé ainsi Martínez Montañés, la réelle Chapelle et le corps intégré de Ruy...
  16. Flo101

    je ne comprends pas cette phrase

    Bonjur, "en el que destacar" = "dans lequel souligne" (dans ce contexte) Bonne suite...
  17. Flo101

    Besoin d'un correction critique pour cas d'entreprise

    Bonjour, Il y a le cas HEMEROCALLES... à part ces sujets zéro trouvé sur le réseau national CrCrom, vous avez dans le livre de management des organisations...
  18. Flo101

    pb de droit

    :blink: Euh.... en faite LilyB et MARQUIS75, elle avait posté son problématique en entier... suite à la réponse, elle a peut-être effacer le contenu... C'est tout. Mais, il avait bien un contenu :blush:
  19. Flo101

    REPARTITION DES CHARGES INDIRECTES

    Merci pour l'info riffraff... :happy: