Résultats de la recherche

  1. A

    Idéé d'EP

    ça dépend de ton stage, on choisit pas un ep comme ça tu dois essayer de trouver un dysfonctionnement ou quelque chose que t'as remarqué dans la structure où tu as fais ton stage et à partir de là tu définis le yhème de ton ep
  2. A

    informations pour le BTS Eco sociale et familiale

    j'ai fais les 2 années du bts esf par le cned et je viens de l'obtenir et du premier coup je sortais d'un bas pro secrétariat donc rien n'est impossible
  3. A

    livres bts ci

    j ai le management des opérations de ci si ca t interesse par contre je viens juste de vendre récemment l'exporter
  4. A

    reception des cours

    j ai recu une partie des cours ce matin
  5. A

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? ok d accord
  6. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Bon ce week end j ai fini vous revoir j ai adoré j ai aussi lu world trade center 47e étage de bruno dellinger mais j ai pas trop aimé, je m'attendais pas trop a ca et la je lis le journal de bridget jones ca fais 3ans que je l ai dans ma biblio donc fallait que je m y mette
  7. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    moi je lis en ce moment VOUS REVOIR de lévy j'adore j'en suis à la moitié
  8. A

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? je vois qui y en a qui ont deja vu la saison 2 vous etes aux etats unis ?
  9. A

    reception des cours

    vous avez bien de la chance j espere moi que ca va pas trop tarder comme l'année dernière le temps qui ont mis
  10. A

    reception des cours

    ok merci
  11. A

    reception des cours

    quelqu'un a t'il deja recu les cours du cned pour les 2e années?
  12. A

    infos bts économie sociale et familiale

    Salut alors moi je vais commencer ma 2e année par le cned dans les matiéres scientifiques j ai pour l'instant pas trop de mal mais en fait il faut surtout bien etre concentré quand tu te plonges dedans moi je viens d'un bac pro secrétariat
  13. A

    stage à l'étranger obligatoire en CI ?

    vrai j en ai aussi entendu parler pour ceux qui sont dans l'impossiblité de partir a l'etranger ils peuvent le remplacer par un stage en france avec une mission a faire un truc de ce genre quoi il faut se renseigner
  14. A

    Ou en etes-vous dans vos devoirs?

    moi j en ai fais 14 sur 35 j ai encore du travail
  15. A

    Combien de devoirs il faut envoyer?

    d ac je vois en fait ca depend aussi du bts alors car moi le bts que je fais y a pas de dossier...
  16. A

    Combien de devoirs il faut envoyer?

    moi je comprend pas normalement en 2e année on s en fout de l avis de passage c est l examen qui compte non?
  17. A

    comment se deroule le BTS CI ??

    pour les langues il y a aussi francais, management l'eco se décompose en eco d entreprise et éco générale
  18. A

    Problème de lecteur CD DVD

    moi aussi j ai eu ca récemment mon ordi portable ne voulait plus rien lire sauf que moi ca me mettait lecteur vide un truc de ce genre je suis allée dans un truc de réparation ils m ont dit qu il devait etre foutu et ils m ont fait acheté un lecteur de dvd graveur... à 90¤ alors la qd je vous...
  19. A

    Outlook

    est ce que c normal que ca mette du temps car j ai envoyé sur une autre boite a moi y a rien et en bas de la page de outlook j ai : envoi du message 7 de 7 autre chose: c SMTP.wanadoo.fr ou smtp.wanadoo.fr merci de votre patience
  20. A

    Outlook

    par contre je suis allée dans outils options j ai pas trouvé ca dans messagerie je suis allée dans outils comptes et la y a j ai couriier entrant POP3 donc j ai mis POP3.wanadoo.fr courrier sortant SMTP j ai mis SMTP.wanadoo.fr je vais essayer de m envoyer un mess sur une autre boite pour voir...