Résultats de la recherche

  1. T

    Recherche entreprise pour une 2eme année dans le 56 ou 29

    merci, en fait j'ai eu mon BTS lol :chessy:
  2. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. A l'heure d'internet ! je ne comprend pas comment des académies ne sont pas foutues de publier les résultats avec les notes sur leur site, tout le monde ne peut pas se déplacer forcément dans les lycées de délibération. Enfin bref nous dévions la....allez...
  3. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. c'est pas la chance qui fait qu'on réussit, c'est le travail ou....les facilités que peuvent avoir déja certains en fonction de leur parcours scolaire et/ou professionnel :laugh: Allez courage.
  4. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je suis trés contente de voir que certains qui n'ont pas eu le BTS se battent et ne se découragent pas pour l'année prochaine. Bravo.
  5. T

    Région nataise quelle école choisir?

    quelle école choisir? Salut, Je te conseille vivement d'éviter le CEFIC et IRTA. Je te conseille donc (par rapport au niveau des profs) l'ISEFAC, RISE ou encore HEIG, de trés bons profs qui ne s'en foutent pas de toi et qui sont prés à te consacrer du temps. Pour ma part chez HEIG il y a eu...
  6. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. JE L'AI !!!!!!!!!!!!! QUELLE JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Je tiens à remercier toutes les personnes du forum et les personnes qui ont mis à disposition tous ces liens vraiment utiles, notament sur...
  7. T

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    c'est dans la nature des gens de stresser et c'est normal je dirais, heureusement qu'on stress sinon on arriverait pas à se mettre des coups de pression pour se dépasser. A mon avis si ton épreuve s'était mal passée tu n'aurais pas eu la prétention de dire cela.
  8. T

    Date des résultats

    Coucou, Ils affichent les résultats dans moins de 2 heures c'est à dire vers 18h à La Herdrie. Par contre je suis pas sûre que ça marche sur le site de l'académie car ils disent d'aller sur minitel. Bon courage.
  9. T

    La sécu

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  10. T

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    oui, dommage que ça ne puisse pas être un échange cordial cette épreuve, faut toujours qu'ils te démontent et qu'ils soient désagréables, je ne vois pas du tout l'intérêt....ou alors c'est que ça m'dépasse
  11. T

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    ouai c'est sûr, je sais que si j'avais pas fait la fac de droit j'aurais eu du mal à trouver le TGI  :mellow: mais le droit c'est tellement pointilleux aussi, faut faire gaffe à tous les détails, c'est assez fatiguant
  12. T

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. mmh ce topic m'angoisse :wacko: :wacko:
  13. T

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    parce que pour l'instant ce sont des âmes charitables qui ont bien voulu essayer de proposer des corrigés, les autres ont surement la flème
  14. T

    mode opératoire

    tu peux faire des impressions écrans et aprés travailler cela sous word en insérant des formes automatiques genre des bulles + des flèches, tout ça présenté proprement
  15. T

    Du T.T.C retrouver le H.T.

    en 1ere année j'avais trop de mal avec ça et maintenant ça vient tout seul
  16. T

    Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

    ben oui le piège était la, c'était pas son nom, ça aurait été plus simple sinon pour elle
  17. T

    Qu'avez vous apporté à l'entreprise

    ben moi je disais par ex que j'avais fait gagné du temps à la personne qui avait l'habitu de le faire (si c'est le cas) car j'en avais les compétences, tu peux dire que ça a permis de mettre à jour les procédures de l'entreprise si celles ci étaient obsolètes, i don't know
  18. T

    Avertissement du rectorat

    bizarre bizarre ton école...tu devrais peut-être écrire à l'académie
  19. T

    Recherche entreprise pour une 2eme année dans le 56 ou 29

    Bonjour, Je recherche une entreprise pour BTS AG en contrat de pro pour une 2eme (je suis redoublante) dans le 56 (plus vers Lorient) ou le 29 (vers Quimper). Merci