Résultats de la recherche

  1. M

    résultats bts

    Merci beaucoup ASHLEY31 ! Vivement le 3 juillet ...
  2. M

    résultats bts

    Hello ! Félicitation à tous ceux qui l'ont eu ! Pour moi le résultat c'est le 3 juillet, et je voulais savoir si on doit aller chercher un papier comme pour le bac ce jour là ? Parce que je voulais regarder le résultat sur Internet sinon ... La flemme d'aller jusqu'à Arcueil. Merci pour...
  3. M

    Faut il mettre dans le dossier a envoyer au siec les annexes

    Bonjour ! J'en profite pour vous poser une petite question : Svp savez-vous à partir de quand faut-il envoyer le dossier de PDUC ? Merci d'avance pour vos réponses !
  4. M

    Idée de PDUC

    En fait j'ai plusieurs idées de PDUC : - Amenager un système de sécurité dans le magasin afin d'implanter un rayon jeux-vidéo (il n'y en a pas dans le magasin), ce qui entrerait dans la problématique de développement de l'unité commerciale avec de nouveaux clients - Créer une animation...
  5. M

    je travaille chez total en tant qu'assistant manageur

    Pour le diagnostique, il faut faire la méthode SWOT d'après notre professeur :happy: J'ai un peu de mal à le faire aussi lol
  6. M

    Idée de PDUC

    Après diagnostique et surtout après un incident, j'ai pensé à travailler sur le système de sécurité du magasin, c'est à dire instaurer un système d'antivols, mais aussi une grille de sécurité pour la fermeture du magasin, et pourquoi pas une ou plusieurs caméra pour surveiller régulièrement...
  7. M

    Idée de PDUC

    Bonjour à tous ! Réalisant mon stage dans un magasin Jouéclub bébé 9 implanté en plein centre ville, je suis à la recherche d'une multitude d'idées pour le PDUC, la seule me venant en tête étant le déménagement du magasin dans une zone commerciale et industrielle. Pouvez-vous me donner des...
  8. M

    Aide svp acrc dans 3 jours

    Merci beaucoup pour votre aide !
  9. M

    Aide svp acrc dans 3 jours

    Bonjour à tous, J'ai deux missions qui me semblent encore incompletes mais je ne sais pas quoi rajouter pour les étoffer. Aussi pour les missions "réaménagement de l'espace de vente" et "organisation d'une promotion", quelles sont les questions que le jury risque de poser ...
  10. M

    Opération promotion Gémo Chaussures

    Bonne idée !! J'vais essayer dès demain j'espère que ça va marcher !! Merci beaucoup :smile:
  11. M

    Opération promotion Gémo Chaussures

    Salut à tous ! J'ai effectué mon stage chez GEMO Chaussures l'année dernière, mais comme tout est décidé par le siège social, je n'ai pas eu le droit d'obtenir les chiffres. Aussi lors de ma mission "Organisation d'une promotion" sur des ballerines, je n'ai eu aucune information comme...