Résultats de la recherche

  1. Clarisse01

    Aide svp qui a déjà passer un entretien chez la BNP PARIBAS?

    Re : Aide svp qui a déjà passer un entretien chez la BNP PARIBAS? L'entretien de validation sera certainement fait avec un directeur d'agence ou d'entité. En tt cas moi, pr mon dernier entretien, je l'ai eu avec le directeur de mon agence (tuteur actuel). Il m'a surtout posé des questions sur...
  2. Clarisse01

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Félicitation !! Jss admise aussi :dance:
  3. Clarisse01

    Dates des resultats du bts nrc ?

    félicitation à ceux qui l'ont eu ! moi le verdict c'est demain matin (académie réunion) et j'ai vraiment hâteee !!
  4. Clarisse01

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Merciiii! Du coup, j'ai eu ma réponse pour l'IUT de Marseille et jss admise en liste principale aussi! Va falloir faire un choix :laugh: J'avais 13 de moyenne environ à chaque semestre.
  5. Clarisse01

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    J'ai essayé de trouver mon professeur, il se pointe plus trop au lycée... :mellow: J'aurai aimé aussi avoir une bonne correction!!
  6. Clarisse01

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Oui c'est génial, je m'y attendais pas hihi C'est la Licence Animation et Encadrement des Equipes Commerciales.
  7. Clarisse01

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    J'ai reçu un courrier pour dire que je suis acceptée à l'IUT de Périgueux pour une Licence ce Mercredi 09 :)
  8. Clarisse01

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    J'ai trouvé une correction pour ceux qui sont intéressés... C'est pas le corrigé type mais bon ça m'a permis de voir mes erreurs ou non :)
  9. Clarisse01

    BTS NRC Session 2010 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    Pour les questions tout dépend de ton projet et de ce que tu dis... Car comme je l'ai dit on m'interrompait pour me poser des questions sur quoi je parlais par exemple s'il ne comprenait pas quelque chose ou autres! Donc chaque question sera différente pour chaque personne, je ne pense pas que...
  10. Clarisse01

    BTS NRC Session 2010 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    Oui oui j'avais bien compris ça :p Nos profs nous avaient préparés à cette éventualité. Bon courage à ceux qui passent encore les épreuves :dacc:
  11. Clarisse01

    BTS NRC Session 2010 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    Voilà épreuve de CPPC ce matin et ça s'est très bien déroulée ! J'avais un stress fou mais ils ont su me mettre en confiance.Par contre, il tenait pas trop compte du temps étant donné qu'il m'interrompait de temps à autre pour poser leur question !Dans l'ensemble je suis satisfaite et assez...
  12. Clarisse01

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Comment ça se fait que vous avez pas vu Porter et PESTEL ? Dans mon bouquin et mes cours de première année, il y est bien présent même si c'était de l'économie d'entreprise... et pas du management des organisations...
  13. Clarisse01

    Oral d'anglais tous BTS session 2010: vos impressions après l'épreuve

    Voilà j'ai passé mon oral Mercredi ! Ça s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble. Je suis tombée sur un texte qui parle des magasins Discount, qu'il y en a de plus en plus partout. Elle était très sympa comme jury! A la fin de mon intro/développement/conclusion, elle m'a posé des questions sur...
  14. Clarisse01

    Entonnoir de prospection

    Oui mais c'est un sujet crée il y a qq jours ^^Regarde c'est quatre sujets plus bas LOL Enfin bref, tu as eu ta réponse :)
  15. Clarisse01

    Entonnoir de prospection

    Pourtant y'avait déjà un sujet là-dessus plus bas... http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,106896.0.html
  16. Clarisse01

    BTS 2010 C'est parti !

    Ben comment ça se fait Pauline444 ??
  17. Clarisse01

    Relevé de notes

    Ah par courrier alors! Je pensais qu'on devais aller le chercher dans notre établissement. Qu'on l'a ou pas, on a un relevé quand même ?
  18. Clarisse01

    ppt accompagné d'un rapport?

    D'accord, merci bcp de vos avis :)
  19. Clarisse01

    ppt accompagné d'un rapport?

    Pensez-vous que les jurys y jetteront tout de même un oeil? Selon moi, cela permettra de capter l'attention du jury au cas où il ne ferait pas un compte avec ma présentation... Qu'en pensez-vous ?
  20. Clarisse01

    entonnoir de prospection

    Je pense que ce sujet peut t'aider : -> http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,99541.0.html