Résultats de la recherche

  1. natiora

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3)

    Re : Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 3) Une forme de vie de Amélie Nothomb Pffff... c'est sympa l'idée de cet américain boulimique basé en Irak qui entretient une correspondance avec Amélie Nothomb, qui parle en "je" tout au long du roman. Mais c'est pas...
  2. natiora

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 j'ai compris comme loulou perso "il joue trop bien malgré qu'il soit gay" (sic) ça veut pas dire quelle déception pour les filles. Mais si tu ne le penses pas c'est l'essentiel :)
  3. natiora

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 Dr House, saison 7 épisode 1
  4. natiora

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Le Hérisson : adaptation très réussie du roman, j'ai beaucoup aimé.
  5. natiora

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - Ca doit rentrer dans le "etc" alors, car évincer un corps professionnel pour moi c'est de la discrimination.
  6. natiora

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - D'accord avec toi cookie.
  7. natiora

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :( ça y est, p'tit frère est parti en Ecosse pour 1 an... :)... mais je sais où passer mes prochaines vacances !!
  8. natiora

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :furious:Il pleut des cordes depuis cette nuit. Le ciel est si triste pour avoir toutes ces larmes à verser ?
  9. natiora

    Jassure alias Frédéric Lassureur alias...

    Re : Jassure alias Frédéric Lassureur alias... 1 homme, 3 vies :)
  10. natiora

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) SALT : j'ai pas kiffé du tout, j'ai pas aimé la tournure qu'a pris l'histoire. Puis les agents secrets sont balèzes mais les cascades à tout bout de champ ça me lasse vite. INGLORIOUS BASTARDS : ton décalé comme j'aime. J'ai...
  11. natiora

    peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT

    Re : peu de débouchés apres l'obtention du bts VPT Félicitations Joulie ;)
  12. natiora

    Vos questions sur la "Paternité" ....

    Re : Vos questions sur la "Paternité" .... Je pense aussi
  13. natiora

    comment rompre un CDD?

    Re : comment rompre un CDD? Je sais pas te répondre miss mais toutes mes félicitations, depuis le temps qu'on attendait que ça t'arrive !! :43-clapping:
  14. natiora

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) Super, ça vaut le coup ! :(
  15. natiora

    Presentation de dayade

    Re : Presentation de dayade Bienvenue Dayade !
  16. natiora

    Presentation de sido231

    Re : Presentation de sido231 Bienvenue Sido !
  17. natiora

    Presentation de LAPIEQUICHANTE

    Re : Presentation de LAPIEQUICHANTE J'adore :clap:
  18. natiora

    Petite présentation

    Re : Petite présentation Bienvenue audrey, et félicitations pour ton BTS ! Que vas-tu faire cette année ?
  19. natiora

    Presentation de sandrinecarra

    Re : Presentation de sandrinecarra :ayalou:
  20. natiora

    Parlons cuisine, second service

    Re : Parlons cuisine, second service Tes menus ont l'air super bons Ambre ! :cute: