Résultats de la recherche

  1. D

    Augmentation du smic

    Re : Augmentation du smic Désolé du retard. Je te remercie de ta réponse ;)
  2. D

    Augmentation du smic

    Bonsoir, Lorsque le Smic augmente est-ce que c'est tous les salaires qui doivent augmenter (même ceux supérieur au smic) ou simplement les salaires au Smic ? Merci.
  3. D

    Le paiement provisoire par avance des assédics, c'est quoi?

    Ah je comprends mieux. C'est clair que je toucherais que dalle, vu que je touche plus que les allocations qu'on me versait :biggrin: :biggrin: :biggrin: . T'inquiète pas, je pensais pas les gruger. Simplement je voulais savoir ce que cela signifiait ce paiement provisoire. Mais maintenant j'ai...
  4. D

    Le paiement provisoire par avance des assédics, c'est quoi?

    Ok merci. Mais si j'ai travaillé du 1 au 30 du mois, à 35h/semaine, vous pensez qu'ils vont me donner ce paiement?
  5. D

    Le paiement provisoire par avance des assédics, c'est quoi?

    Salut, tout est dans la question. Ce que je ne comprend pas c'est quand on a retouvé du travail et que l'on percevait l'are, on peut être payé par les assédics ??? :blink: On demande le nombre d'heures effectué et le salaire brut. Pour moi je pensais que dès qu'on trouve un travail, il n'y a...
  6. D

    Depuis combien de temps connaissez vous CultureCo

    Pour moi ça fera bientôt 2 ans en Septembre :wink2: . En tout cas super site et bonne ambiance. :dacc: Bonne continuation au site. 10 ans CCO existe, ça mérite d'être fêté :biggrin: :dance: .
  7. D

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Merci les filles, je vais regarder tout çà :wink2:
  8. D

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Salut les filles ! Pouvez-vous me donner des noms d'anti-cernes efficaces ? Et est-ce que cela fonctionne vraiment? (pour toutes celles qui en ont déja utilisé)
  9. D

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Merci de la réponse. :friend: Alors d'autres avis? Points positifs et négatifs selon vous?
  10. D

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Quelqu'un a t-il le sony ericsson w995 ? Qu'en pensez-vous? Il semble être bien. J'attends vos avis. :wink2:
  11. D

    Vos questions sur la maternité

    Tu peux les percer les oreilles dès 6 mois. Parce qu'une fois plus grand, exemple 3 ans, c'est plus difficile de les faire rester sur place car ils bougent énormément et c'est pas évident. Tandis un petit bébé, c'est vite fait, il pleure après c'est bon :closedeyes: Mais demande à un bijoutier...
  12. D

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je pense aussi que c'est elle même et qu'elle a un nouveau pseudo :chessy: Mais après tout, tout le monde peut se tromper ... :zarbi:
  13. D

    FACEBOOK

    Ok je le savais pas, à présent je le sais :smile: . Mais quelle idée aussi de créer un lien "qui visite votre profil?" et qui ne fonctionne pas. :tickedoff: :box:
  14. D

    FACEBOOK

    Comme dit Laurelyne, il y a un lien "Qui visite votre profil? " mais je ne sais pas si cela fonctionne correctement. Donc Louloutte99, faudra regarder si tu actives ce lien et voir ce que ça donne :wink2: .
  15. D

    Réactivation du cache

    Merci de ton explication Vince :smile:
  16. D

    Réactivation du cache

    C'est quoi le cache ? Désolé de mon ignorance :kill:
  17. D

    Documents administratifs à apporter avant entretien d'embauche

    Merci de vos réponses. Est-ce que parmi vous à qui ont a demandés ces documents, vous avez été pris par la suite? Si c'est non, est-ce que vous avez demandé de vous redonner vos documents les plus importants (tels que carte d'identite, carte vitale, rib ...)? C'est vrai peut-être je suis parano...
  18. D

    Documents administratifs à apporter avant entretien d'embauche

    Salut à tous. Est-ce normal que lors d'une candidature déposée dans la société, avant même l'entretien d'embauche ou au cours de celle-ci, on nous demande d'apporter déjà: - photocopie d'identité, photocopie de carte vitale, RIB, ... alors qu'on est même pas sûr d'être embauché après ...
  19. D

    Concours avatar Noel 2009

    Oups désolé j'ai oublié de féliciter les autres participants (l'important c'est de participer :wink2: ) ainsi que Salwa, sans qui cela n'aurait pas pu se faire. :wub