Résultats de la recherche

  1. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai eu le BTS MUC. dégoutée car mes amis ne l'on pas tous eu...c'est la vie..sayé je suis manageuse lool. :dacc:
  2. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. jeudi c'est enfin les résultats c'est quoi ce temps qui n'en fini pas!!!!!Inch'Allah je l'aurai comme tout mes chers collègues !!
  3. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. :fleche:J-4 :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
  4. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J-5 :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
  5. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Même tard dans la nuit???
  6. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. SALUUUT sa fais longtmeps que je ne suis pas venu (depuis la fin du PDUC lol) sa commence a me souler l'attente comme vous tous !! je vois que le taux de réussite est pas trop mal !!! Bravooo! et pour ceux qui ne l'on pas eu retenté votre chance !Car avoir le...
  7. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ceux ki sont allé voir leur résultat à la maison des examens d'arceuil peuvent me dirent jusqu'à quelle heure on peut consulté les résultas???
  8. Z

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. académie de creteil résultats le 13 juillet....ta le temps de mourir lol :notstupide:...en tout cas jvai zapé pour le moment attendre 1 mois c'est long et c'est nimporte quoi...
  9. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    on va pas dire que c'est normal, mais c'est la loi des oraux...C'est une question de chance. J'avoue que c'est injuste pour ta part en esperant que tu te trompe sur ta prestation. En tout cas il y a des mauvais jury sa c'est sur :pascompris;...bon courage et ne t'inquiette pas!
  10. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    merci les amis !!! en tout cas moi je soutiens tout le monde et justement je suis venu donner du moral et pas pour narguer les gens !! Tout sa pour dire à ceux qui sont pas passés : donner vous a fonddd !!! Sinon pour ceux qui ont fini c'est pas eux qui m'interesse puisqu'il sont deja passé !
  11. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    c'était juste pour donner un exemple, comme quoi un projet qui n'est pas forcément fénoménal peur rapporter une bonne note..loin de moi l'idée de me vanter. mais j'aurai dû fermer ma g... j'avais pas pensé que sa aurai dégouté certaines personnes.. Bref c'est pas grave chacun sa life maintenant...
  12. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Tu crois vraiment que j'ai que sa à faire de me la peter sur internet ou quoi? si je viens dire sa ici c'est pour remercier ce qui m'on aider et pour donner des conseils...Et je n'ai pas besoin de la compassion des gens ok. Alors garde la pêche ! et je vois pas ce que sa change de connaître sa...
  13. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Pour ceux qui se demande comment je connais ma note mon prof était jury aussi, donc il a discuté avec mon jury et ils ont dit que je l'avais déchirer. En même temps on s'y attend un peu surtout quand sa se passe bien et qu'on se laise pas destabiliser.. de plus le conseil que je peux donner...
  14. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    hello je suis passé hier et j'ai eu une très bonne note !!! Environ 18....Donc bon courage pour les autres !!!Sinon j'ai présenté mon dossier et j'ai répondu pertinemment à toutes les questions, le pro à vraiment adoré ! et franchement pour ceux qui ne sont pas passés avoir au dessus de 15 c'est...
  15. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    franchement bien ton dossier dirtycreative!!! je trouve que c'est assez complet! bravo :dacc:
  16. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    peut tu nous dire ou est ton dossier lool ... et de plus tu as lu ton dossier ou genre tu conaissé par coeur????
  17. Z

    Comment présenter le dossier à l'oral et en 15 min?

    En faite au fur et a mesure que je m'entraine je me rend compte que je dis des choses parfois inutile donc je les supprime ! et en plus il ne faut pas rester 15 ans sur une annexes parcqu"on a pas de temps...et si il veulent revenir dessus ils reviendront.. Moi j'ai donc fais comme je...
  18. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    mERCI à tous ! les oraux de l'académie de créteil commence donc mardi bon courage à tous, c'est pas gagner d'avance c'est siur....en tout cas jvais essayer d'aprendre au maximum par coeur et j'aurai qand même mon support, comme au journal télé lol... :laugh:
  19. Z

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    j'ai une question pour ceux qui sont passé : Avez vous appris votre dossier par coeur? :cry: je me vois mal l'apprendre moi....même si je le connait bien j'ai besoin d'un support que je dois lire..