Résultats de la recherche

  1. A

    programme pour un circuit en autotour

    Bonsoir, je suis actuellement en train de bosser un type BTS. La partie technique porte sur la création d'un circuit en auto tour. La question est la suivante : présentez à votre responsable une proposition de programme en précisant bien les éléments techniques permettant aux touristes de...
  2. A

    Création de forfaits touristiques

    Bonjour, je travaille actuellement sur mon projet qui est la création de forfaits touristiques pour les Gites de France du Loir-et-Cher. J'ai déjà fait mon étude de la clientèle et de l'offre concurrente. J'ai recensé les prestataires touristiques pouvant correspondre aux attentes de ma cible...
  3. A

    libellé d'une question d'un exercice de cotation

    Bonjour, je travaille encore sur les calculs de cotation. Je pense les avoir réussi mais maintenant j'ai un problème avec le libellé de la dernière question. Alors en fait il s'agit d'un séjour sur la base de 20 participants + 1 accompagnateur + 1 conducteur. Ils dorment et mangent comme les...
  4. A

    commentaire d'arrêt

    Bonjour, je suis conforntée à un problème. J'ai un commentaire d'arrêt à rendre, mais je ne suis pas franchement sur de mon coup. En plus je crois que ma prof m'a donné une mauvaise méthode de travail, donc je vous donne le texte ainsi que ce que je pense en dire. Prud'hommes Audience publique...
  5. A

    dossier de présentation du projet

    Bonjour, voilà, je suis en 2ème année, et je dois rédiger mon dossier de présentation de projet, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans. Est-ce qu'il s'agit seulement d'une présentation détaillée du projet ou y-a-t-il d'autres éléments à rajouter? En ce qui concerne les dossiers sponsoring...
  6. A

    calcul de cotation

    Bonjour, je suis en train de me casser la tete sur un exercice de cotation. Je tourne cet exo dans tous les sens mais je n'y arrive vraiment pas. En fait mon problème c'est la répartition des gratuités sur mon groupe. Par exemple, si on dit que la location d'un bicyclette coute 15€ par jour et...